Bonjour,
Comme tous ceux qui ont dit avoir demandé à s'inscrire à cet essai, les seules choses qui nous ont été dites, c'est : "quel est votre âge (pour vérifier si l'on rentre dans les 18 50 ans je suppose), de quand date l'accident (là aussi, j'imagine que c'est pour vérifier qu'il date de plus d'un an), et avez-vous procédé à un quelconque autre essai durant les six derniers mois". Et pour finir, si l'on correspondait au profil, "un médecin vous rappellera courant octobre".
Maintenant, nous sommes tous je suppose dans l'attente de ce fameux coup de fil (!), afin de déjà, avant de se lancer, d'en savoir plus (type d'intervention, durée d'hospitalisation, rééducation supplémentaire ?, type de suivi...).
Voilà pourquoi personne ne vous en dit plus.
Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'étais venu sur le site, c'est d'ailleurs après en avoir entendu parler de cet essai que j'y suis revenu, je vous tiens tous au courant de l'évolution "de mon cas" au fur et à mesure de l'avancée des choses.
P.S. : si vraiment je me lance dans l'aventure, je créerai peut-être un topic plus personnel.