INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
fin du contra ojourdui avque lé éde soanente. mon pér é alé voar linfirmir cordinatris. ir matin léde soanente devé me douché a la btadine kr gt opré lapré midi mé l a refuzé sen réson. losilr la fé en ariven. mon pér a mi fin o contra é lé osilr revin 1/4h plu to le matin pour soqp de moa. tro de choz nalé pa pour lui. linfirmir a di que ct mie darét la kr la priz en charje ét tro conpliqué pour l é que sa mét tro de ten une douch ou une sinple toaléte. mon pér a di que ct mie pour mon biun étr. mon pér ne ve pa éclé avque dotre kbiné infirmié. gyzmo34 : jav lu ton parcour. gt prét a cheng mé abitude. érer é umén oui ! mé jusk quél pouin ? s que ct juste une érer umén que le chofar é tué ma mér é mon frér. s con pe tou acord ? karine
Au jour d'aujourd'hui, la rentabilité prévaut sur l'être humain. Il y a de bons SSIAD et de bons IDE mais c'est très aléatoire, pour preuve, j'ai 10 à 20 minutes de soins par jour (IDE) et n'ai pas mon mot à dire car la rupture de relation de confiance plane au-dessus de ma tête et cela pour une question de temps.
C'est à ce moment là qu'il ne faut pas craquer et ce conforter à ce que le SSIAD t'offre, car dis toi bien que le jour ou il en auront assez d'essayer, l'IDE coordinatrice du SSIAD viendra avec son plus beau sourire pour te dire que ton handicap est trop dur à gérer et qu'il faut entrevoir une autre approche.Par expérience, crois moi, tu y perdrez au change ! (tape-en 2 mots à Gilles) :?: Gilles,Qu'as-tu à ajouté sur mes propos que je reconnaît DURS mais à mon plus grand regret : Réaliste !!! :?: :?: :?: