Hello hello !!
Lorsque la PCH est sortie, je me suis aidé de ce barème pour évaluer ce à quoi j'aurais droit !!
les montant sont réactualisé à chaque augmentation du smic, mais le nombre d'heure n'a pas changé :
http://www.ac-lille.fr/ia59/ash/espace_parents/docs/compensation.pdfSinon, je suis à peu près dans la même situation que toi, sauf que pas de sondages, j'ai 11 h / jour + 25 minutes car j'ai un mandat électif...
Soit un total de 408,09 h / mois (hé oui, 0,9, pourquoi ??? parce que c'est un calcul mathématique qui ne tient pas compte des réalités)...
Ca me parait largement suffisant, vu qu'avant, quand j'avais l'ACTP je me débrouillais avec 6 h par jour...
Il faut apprendre à être patient et ne pas toujours vouloir tout tout de suite, sinon, si un jour tu es en couple, ta nana va péter les plombs lol
Quelqu'un 24/h /24, je pourrais pas...
Sinon, j'ai une question :
Il arrive que certains usagers de mon association me disent qu'ils ont une aide de la MDPH pour leurs départs en vacance annuel, j'ai posé à plusieur reprise la question à la MDPH dont je dépend, je n'ai JAMAIS eu de réponse...
Si tu en as entendu parler ou que tu en a bénéficié, peux tu m'envoyer un MP, ça me permettrait de savoir de quoi il en retourne et d'informer les handivoyageurs intéressés ...