INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour, Contrat signé pour 1 heure de prise en charge tous les matins à 6h45. Y compris le samedi et dimanche mais je resterai au lit pour dormir un peu plus et mon père me lèvera plus tard mais je serai prête. Aucun passage le soir car pas le temps. Pas grave de toute façon, je ne voulais pas me coucher à 18h. Lundi, mercredi et vendredi > douche sur lit douche, habillage, matériel (attèles, corset) mise au fauteuil, dents, cheveux, (maquillage je fais déjà une croix dessus) Mardi, jeudi> toilette au lit au lieu de douche en plus du reste Samedi, dimanche > toilette au lit au lieu de douche et habillage. Je dors encore un peu et mon père finira. Si les aides soignantes y arrivent bravo mais alors dans quelle condition? Sachant que je ne peux aider à rien du tout. Juste lever la tête pour enfiler le tee-shirt pour lui gagner une demi-seconde. Je crois que je vais leur donner des sueurs. Karine
Quand j'ai dit à la coordinatrice qu'en 30min c'était juste même pour une toilette, elle m'a a peine rit au nez. (Je pense connaître mieux ma fille et toute sa prise en charge....) Je préfère que l'aide soignante mette 1h à la douche chaque matin si c'est possible pour le SSIAD au moins ça permet à Karine de sortir de tout son appareillage pendant un petit moment que faire une toilette bâclée avec un corset mal mis !
Citation de: Gyzmo34 le 11 août 2015 à 18:57:13Concernant les heures proposées par le SSIAD (matin et soir) sache que certaines personnes se couchent à 17 h et qu'ils n'ont pas le choix ! 1/2 heure le matin et une 1/2 h le soir selon ton handicap il faut voir si cela est réalisable.je ne te contredirais pas pour le reste mais Karine n'est pas non plus obligée d'accepter d'être couchée à 18 h si son père ou uneautre tierce personne est la pour le faire.pour l'IDE il me semble qu'elle dois passer une convention avec le SSIAD pour continuer la prise en charge de Karine, a moins qu'ily ai conflit avec l'inf coordinatrice du SSIAD et l'infirmière de Karine.!?
Concernant les heures proposées par le SSIAD (matin et soir) sache que certaines personnes se couchent à 17 h et qu'ils n'ont pas le choix ! 1/2 heure le matin et une 1/2 h le soir selon ton handicap il faut voir si cela est réalisable.