INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: tartagueule le 03 septembre 2009 à 20:06:53olivier freiss est effectivement très compétent, tout mon matos vient de chez eux et ils sont très réactifs en cas de panne, ils ont plein de partenaires en France avec qui ils bossent, dans mon cas K-automobilité à paris ;)merci et si je fais faire un check up par leur biais, je suppose qu'ils ne vont pas rapatrier mon vito en allemagne.Est ce que cela aussi bien fait en France ?Pour faire aménager ton véhicule tu es aller où ?Parce que sur les vidéos de leur site, leur maison mère à l'air au top du top, on peut tout tester sur place, ils font des prises de mesure (fauteuil, force physique etc), en France c'est aussi poussé ???merci.
olivier freiss est effectivement très compétent, tout mon matos vient de chez eux et ils sont très réactifs en cas de panne, ils ont plein de partenaires en France avec qui ils bossent, dans mon cas K-automobilité à paris ;)
on avait ajouté un coupe circuit pour être sur que rien ne tire dessus lorsqu'il est arrêté sans réussite...merci :)
Mon avis:Effectivement les pannes intermittentes (ou plutôt intempestives ) sont dures à diagnostiquer et donc à solutionner.Afin qu'ils arrêtent de se renvoyer la balle et qu'ils fasses avancer le shmilblick, je reste dans l'idée qu'il te faut isoler le problème qui vient de toute évidence soit des équipements soit du camion. TERRY a fait une bonne analyse, mais je rajouterais qu'il est primordial que tu débranches tous les équipements de BERTRAND. En effet, même si ils sont gourmand en éléctricité lorsqu'on s'en sert, il se peut (pour X raisons) qu'ils tirent sur la batterie même au repos, on appel ça une masse...Une fois les équipements débranchés, tu fais conduire ton camion par quelqu'un pendent plusieurs jours. A partir de là, 2 solutions : - le problème se reproduit => tu peux harceler Mercedes!!! - le problème a disparu => tu rebranches tes équipements les uns après les autres pour trouver quel aménagement fout la m... et/ou tu vas chez BERTRANDBon courage