Salut à tous,
J' avais deja posté un message dans un autre intitulé et j'espere ne pas etre embetant mais ma situation devient desesperante et je me demande si la mort ne m'attend pas au prochain tournant. Pour vous expliquer mon cas sans etre trop long :
je suis en fauteuil roulant depuis 14 ans, j'ai une paraplegie sans abdo et tres spastique, tout ce passait bien jusqu 'a il y 2 ans ou j'ai commencé a avoir des problemes avec mon reins, apres plusieurs hospitalisations,on me l'a retiré. Malheureusement pendant ces 2 ans j'ai perdu toute la masse dans mes jambes, depuis plusieurs semaines j'ai de plus en plus de contractures et mes muscles s'atrophie a telle point qu'ils disparaissent, je n'ai plus fessier et mes muscles deviennent tendineux. Les douleurs deviennent mon lot quotidien. J'ai terriblement peur de l'avenir . J'aimerai savoir si quelqu un a deja etait dans mon cas, si quelqu un a reussi a recuperer de la masse musculaire ou de la graisse. si mon probleme est reversible avec un meilleur regime alimentaire , des etirements, de l'electrostimulation ou je ne sais quelle autre possibilité quelque part dans le monde.
merci a tout ceux qui pourront m aider ou m aiguiller.