INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Tu crois ça, Chris, mais ce n'est pas comme ça ... OK, tu peux mettre ton postérieur sur des toilettes où sur une chaise de douche mais à la condition qu'ils ne soient pas trop bas ... sinon, tu n'arriveras pas à te relever et même autrement, tu sueras des gouttes comme des perles pour faire les quelques pas nécessaires à te mettre en bonne position.
Bonjour Bienvenue sur se forum Julie Apparement tu es tombé ici un peu par hasard Avais tu déjà entendu parler de l'association A.L.A.R.M.E. Au plaisir de te lire CordialementChristophePS: Je suis en pleine lecture de ton livre
Pour précision Chrisun complet n'a ni sensibilité ni motricité sous-lésionelleun incomplet a retrouver une part plus ou moins grande des 2Pour la plupart des incomplets, on récupère surtout la sensibilié et un ou deux niveaux de motricité au grand maxirare sont ceux qui se remettent debout............ça ne doit pas dépasser les 0,5%donc vous n'êtes pas la pluie, ns ne sommes pas le beau temps! si tu préfères, donne ta paraplégie à un C5 incomplet et tu pourras ainsi te faire ton propre jugement je te sens aigri............
Citation de: chris26 le 24 janvier 2008 à 10:02:54De source sure on m'a annoncé 6000 € pour un stage de 3 mois Chrisqu'appelle tu une source sure ?
De source sure on m'a annoncé 6000 € pour un stage de 3 mois Chris
bonjour à tous,Perso je pense que c'est de la foutèse juste pour pomper un max de fric à des gens désespérés comme o a pu tous l'être le jour du verdict. Personne n'a parlé du niveau de lésion de chacun d'entre eux, à mon avis le gars qui marche entre les barres n'est pas complet, quand au plus jeune on en a pas su mieux. Ce mec il parait bizarre car je pense que vu le nombre de para dans le monde si tout ça c'etait sérieux ça se saurait non?bonne soiréedenis
Rien ne filtre la bas enfin laisser 4000€ par mois ca fait bcp Alain
D'aprés les quelques témoignages de ce post, il en ressort que cette méthode, bien que spartiate, aurait un meilleur rendement que nos programmes de revalidation. C'est de la Kiné musclée avec pour but d'exploiter au mieux tout ce qui fonctionne encore, voire, dans certains cas, récupérer certaines partie "endormies" de notre corps . Merci de me corriger.