INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut la communauté !Suite à une chute dans le cadre d'un accident du travail mi novembre , une hernie cervicale en C4C5 s'est déplacée et écrase les nerfs spinaux droits. Cela occasionne des douleurs constantes et des troubles sensitifs mais pas moteurs . J'ai été arrêtée 2 mois et j'ai choisi de reprendre le travail contre avis médical , pour me changer les idées vu qu'aucun traitement ne me soulage hormis les Tens que je garde en permanence et qui distraient la douleur .La neurochirurgienne que j'ai vue estime que c'est un cas complexe car j'ai deja une arthrodèse en C5C6 et ne veut pas m'opérer car le bénéfice risques n'est pas assez important . Quand j'évoque une vie active avec beaucoup de transferts , 5 enfants et une carrière sportive ...elle me dit que je n'ai qu'à arrêter et me reposer , je ne me sens pas du tout entendue ! Ce que je comprends c'est que j'ai 50 ans et que je suis bonne pour les rebuts ! vieille et handi je n'ai qu'à arrêter de travailler , de sortir , de pratiquer le sport ou je suis encore performante (j'ai fini 2eme mondiale en circuit pro international à l'US open en septembre contre des gamines de 25 ans !) , dej suis donc censée souffrir en silence .Je suis vraiment épuisée par la douleur chronique mais j'entends bien l'intervention risquée ...Avez vous deja rencontré ce problème ? qu'en pensez vous ?
Suite à une chute dans le cadre d'un accident du travail mi novembre , une hernie cervicale en C4C5 s'est déplacée et écrase les nerfs spinaux droits
A un moment, l'âge s'imposera à toi et t'imposera les renoncements ...