INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Et tu les branche ou ses deux contacteurs ? Car moi je n'ai que deux prise Jack 3,5 sous ma commande donc où j'ai branché un contacteur pour allumer et éteindre mon fauteuil et l'autre pour pouvoir basculer mon assise avec un contacteur mentonnières
Citation de: RosenKreutz le 12 juin 2022 à 12:07:05Je veux dire que la fonction Bluetooth de mon fauteuil me permet de me connecter à mon ordinateur soit en tant que souris, soit en tant que manette de jeu. Cela signifie que lorsque je suis connecté en tant que manette, mon ordinateur reconnaît le joystick et les deux contacteurs de mon fauteuil comme une manette de jeu, exactement comme si une manette Xbox ou autre était connectée.Eh bien tu vois je n'ai que la fonction souris !Citation de: STEPHANE le 12 juin 2022 à 08:22:50Car moi cette fonction souris je lui trouve 2 inconvénients : 1 La souris est très lente en déplacement 2 On ne peut pas rester cliqué et déplacer en même tempsTu peux modifier la vitesse de la souris dans les paramètres de ton ordinateur.
Je veux dire que la fonction Bluetooth de mon fauteuil me permet de me connecter à mon ordinateur soit en tant que souris, soit en tant que manette de jeu. Cela signifie que lorsque je suis connecté en tant que manette, mon ordinateur reconnaît le joystick et les deux contacteurs de mon fauteuil comme une manette de jeu, exactement comme si une manette Xbox ou autre était connectée.
Car moi cette fonction souris je lui trouve 2 inconvénients : 1 La souris est très lente en déplacement 2 On ne peut pas rester cliqué et déplacer en même temps
Pour ce qui est du clic maintenu, tu ne peux pas rester appuyé sur le contacteur et bouger le joystick en même temps ? Perso, c'est ce que je fais. Mais je me souviens que sur mon vieux Permobil, en mode souris, il suffisait d'appuyer sur le contacteur pendant 2 ou 3 secondes pour activer la fonction clic maintenu et de rappuyer un coup pour la désactiver. C'est dingue, j'ai l'impression que les Permobil actuels offrent moins de possibilités que les vieux modèles.
Tu peux modifier la vitesse de la souris dans les paramètres de ton ordinateur.
Que veux tu dire par fonction manette ?
En fait, en plus de la fonction souris, mon fauteuil possède une fonction manette. Ça permet de transformer le joystick et les 2 contacteurs de mon fauteuil en manette de jeu 2 axes 2 boutons
je n'ai pas la fonction manette sur mon fauteuil
comment fais tu pour arriver à jouer ? Car j'ai essayé mais toujours besoin du clavier pour faire des actions donc très chiant
Citation de: tetra4 le 08 juin 2022 à 13:22:12Bonjour, super intéressantpersonnellement j'ai la chance d'avoir le omni 2 sur mon fauteuil roulant permobil, qui a une fonction Bluetooth, donc j'utilise mon joystick de fauteuil pour contrôler la sourisPareil, je contrôle mon PC, mon IPhone et ma tablette avec le joystick et les contacteurs de mon fauteuil.Mon fauteuil permet aussi d'émuler une manette de jeu. C'est là que le GlassOuse prend tout son sens en ce qui me concerne. Ca me permet d'utiliser souris et manette en même temps et donc de jouer aux jeux clavier/souris.Le GlassOuse me permet aussi d'utiliser ma tablette au lit.
Bonjour, super intéressantpersonnellement j'ai la chance d'avoir le omni 2 sur mon fauteuil roulant permobil, qui a une fonction Bluetooth, donc j'utilise mon joystick de fauteuil pour contrôler la souris
ouais mais euh ... il y a des trucs bien aussi dans la vie physique hein ?