INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je m'immisce ...avec ma vision féminine . J'ai l'impression que c'est une problématique très spécifique chez les hommes de leur vision de la virilité d'avoir une érection , je me trompe ? J'ai eu des partenaire valides , d'autres handi et donc avec ou sans érection possible , et meme un mec valide avec lequel on avait pas recours a la pénétration a chaque fois , c'était vraiment top , même mieux car tellement plus en symbiose ... franchement ... les nanas on s'en cague complet en fait . Il y a bien d'autres chemins vers le plaisir et la communion !Désolée si je suis HS , je trouve dommage que ce soit vu comme un échec et un douloureux renoncement pour l'homme blessé médullaire si la partenaire n'a pas forcement besoin de cette fonction pour trouver un plaisir mutuel .
Katell, chez les tétra on a une érection reflexe qui fonctionne plutôt bien, c'est pas une obsession mais quand ça fonctionne moins bien, bin! ça inquiète!
Personnellement c'est plus la rétractation qui m'inquiète avec le risque que le penilex ne tiennent plus Pour les relations intime, comme je n'en ai pas peu importe , et les para ont leurs mains c'est comme 10 petit penis très agile😂,
tetra4, essaye ceci, comme ça tu nous diras si c'est une arnaque ou pas. https://www.druid-project.eu/atrophie-penienne/
Citation de: gilles le 26 avril 2021 à 12:29:13Katell, chez les tétra on a une érection reflexe qui fonctionne plutôt bien, c'est pas une obsession mais quand ça fonctionne moins bien, bin! ça inquiète! Ce n'est pas ce que j'entends lorsqu'on en parle ... il semble y avoir vraiment une perte de l'identité masculine , d'ou mon questionnement .
Ce n'est pas ce que j'entends lorsqu'on en parle ... il semble y avoir vraiment une perte de l'identité masculine , d'ou mon questionnement .
Depuis quelques mois je n'ai plus d'érections réflexes. Tétra depuis 30 ans. Faute de stimulation ?