INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour à tous, peut-être que dans un probable futur, je vais acheter une occasion à conduire directement en fauteuil roulant,est-ce qu'il existe des assurances qui ciblent les personnes à mobilité réduite?, accordent-ils de l'intérêt, vu que nous ne pouvons faire autrement de conduire un véhicule à boîte automatique, et équipé d'un aménagement onéreux?. Autre question, je ne conduis plus depuis 2001, j'ai donc résilié mon assurance de l'époque, mon permis, je n'ai pas commis d'erreur , de fraude etc ..., comme cela fait 20 ans que je n'ai pas conduit, je vais devoir faire une remise à niveau, prendre des cours de conduite, sans pour autant reconquérir le papier rose, pensez-vous que mon permis est toujours d'actualité, ou dois-je le repasser, car si c'est le cas , je redeviens conducteur débutant, je dois donc repayer plein pot l'assurance, ou si je préserve mon permis de 2001 , je paye une assurance d'un conducteur expérimenté, mais ou ça crains, c'est que vu que je ne conduis plus, mon bonus n'a donc pas progressé, une lumière vient de m'éclairer, je pense qu'ils vont tenir compte du bonus-malus de l'époque, 'est à dire quasiment rien, je me retrouve donc avec une mensualité tous risque à minimum 200 boules, non je crois que je vais lâcher l'affaire!