INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
En tout cas ça choque personne que les IDE sois payé comme des astronautes..................................ah oui et dans le tarif une prise de sang il faut pas oublier l'indemnité de déplacement et l'indemnité kilométrique..................................
Mais t'es obsédé par l'argent... surtout celui des autres ! Tu parles de solidarité nationale, mais quand une infirmière gagne 4000 €, cela signifie qu'elle en redistribue à peu près autant à la collectivité. Bref, les infirmiers libéraux apportent infiniment plus à la collectivité que ce qu'ils en bénéficient, sans même parler du rôle très important qu'ils jouent dans la société.Et toi, à quelle hauteur tu contribues à la solidarité nationale ? Quel est ton rôle social ?
si vous voulez vous reconvertir l'Agence Spatiale Européenne recrute des astronautes
Mureyt, tu penses sérieusement qu'on serait mieux soignés si les infirmiers libéraux gagnaient une misère et roulaient en vieille Clio de 2003 ?En plus de 20 ans, que ce soit à l'hôpital ou à domicile, j'ai du croiser des centaines d'infirmiers, et 99 % d'entre eux sont des personnes formidables, dont la première préoccupation est le bien-être de leurs patients.Et si certains gagnent 4000 €, je m'en réjouis. C'est largement mérité vu le nombre d'heures qu'ils font ; les soins gratuits car pas payés au-delà du deuxième acte ; les heures passées au téléphone avec les médecins, les HAD, les prestataires, à résoudre divers problèmes ; les heures de paperasse ; les dizaines de milliers d'euros de charges, d'impôts et autres cotisations obligatoires, pour au final avoir une couverture santé et une retraite misérable...Et encore heureux que les infirmiers libéraux aient le droit de choisir leurs patients vu le nombre de cassos, de personnes qui les traitent comme des domestiques, qui pensent qu'ils sont à leur disposition. De toute façon,le nombre de toilettes est limité par la sécu, car la France a fait le choix du tout HAD et ambulatoire, ce qui est très bien, mais possible uniquement grâce aux infirmiers libéraux, lesquels doivent souvent réparer les pots cassés de l'hôpital (patients lâchés dans la nature le vendredi à 18 heures, facturation de jours d'hospitalisation imaginaires...)
Et si certains gagnent 4000 €, je m'en réjouis. C'est largement mérité vu le nombre d'heures qu'ils font ; les soins gratuits car pas payés au-delà du deuxième acte ; les heures passées au téléphone avec les médecins, les HAD, les prestataires, à résoudre divers problèmes ; les heures de paperasse ; les dizaines de milliers d'euros de charges, d'impôts et autres cotisations obligatoires, pour au final avoir une couverture santé et une retraite misérable...Et encore heureux que les infirmiers libéraux aient le droit de choisir leurs patients vu le nombre de cassos, de personnes qui les traitent comme des domestiques, qui pensent qu'ils sont à leur disposition. De toute façon,le nombre de toilettes est limité par la sécu, car la France a fait le choix du tout HAD et ambulatoire, ce qui est très bien, mais possible uniquement grâce aux infirmiers libéraux, lesquels doivent souvent réparer les pots cassés de l'hôpital (patients lâchés dans la nature le vendredi à 18 heures, facturation de jours d'hospitalisation imaginaires...)
gilles tu généralise trop dans l'autre sensn'utilise pas le mot ésclave ......je pense que la majorité des cabinets ide ne sont pas serieux, ok il reste 49% de gens consciencieuxpour la facturation ton calcul est faux renseigne toi mieux