INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Docteur Hélène Rouays, spécialiste en Médecine Physique et de Réadaptation Fonctionnelle, (et dont je suis le patient depuis 1997).
Citation de: zylorique le 08 février 2021 à 11:35:59Après, laisse ton voisin gérer le pb de stationnement avec l'IDE.... C'est pas vraiment ton pb, ils ont qu'à se débrouiller entre eux.Amitiés l'ami.tout a fait d'accord avec toi, même si ça reflète le genre de personne qui viens chez toi Marc, laisse ton voisin régler ça, tu peut lui en toucher deux mot en lui expliquantta position "inconfortable" afin que ton voisin soit diplomate dans ça manière d'expliquer le respect du stationnement, entre nous cela fait partie du respect d'autrui que de stationnercorrectement surtout s'il y à de la place.
Après, laisse ton voisin gérer le pb de stationnement avec l'IDE.... C'est pas vraiment ton pb, ils ont qu'à se débrouiller entre eux.Amitiés l'ami.
Un courrier de la part du Docteur Hélène Rouays pour remettre les choses à leurs juste place serait judicieux, au tout début il y a 23 ans l'infirmier ne respectait pas les horairespour mettre l'Eductyl 1 jours sur 2, au lieu de venir dans un créneaux horaires de 8 h/8h 30 le matin, celui-ci passait quand il voulait, obligeant par la même les agents du SSIAD a fairede multiples passages a mon domicile, bref, le bordel et ce monsieur ne voulait rien entendre ni de moi ni du SSIAD.Ce n'est seulement qu'après avoir reçut deux courriers, un de mon médecin réadaptateur et l'autre du médecin conseil de la secu qu'il c'est enfin astreint aux respect des horaires.Bon courage Marc, c'est pas facile surtout lorsque pendant des années tout ce passe pour le mieux et qu'à cause de peu de personnes c'est équilibre est détruit!
de leur point de vue
Moi quand j'ai un pb avec quelqu'un·e, j'essaye de mettre du tiers entre nous