INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Amaury le 29 novembre 2020 à 19:24:32Comment as tu fait pour te débarrasser du baclofene ?Perso, je suis passé de 9 baclofènes par jour à 4 en supprimant 1 comprimé tous les 3 mois environ. Résultat : j'ai moins de contractures que quand j'en prenais 9.
Comment as tu fait pour te débarrasser du baclofene ?
System 64 , je me suis débarrassée du baclofene , je ne prends plus rien et je ne compte pas en reprendre .Rozenkreutz , bah oui de base le problème sommeil est réglé avec le THC sauf si effets secondaires digestifs mais apriori c'est pas ça non plus ...
T'es un type bizarre toi ! le paracetamol pour dormir ... bon j'ai ai deja pris comme tout le monde mais je ne me rappelle pas que ça m'ai shootée ?Mais bon mon problème principal c'est de pouvoir sortir en me sentant en sécurité au niveau des boyaux ...
Gilles je n'ai jamais rien mélangé , ce sont des essais que j'ai fais depuis 2 ans 1/2 sans succès jusqu'a ce que je teste le THC qui enfin me permet de dormir !Le Xanax 0,25 et autres c'est une nouvelle prescription pour d'autres raisons que le sommeil et ce sera ce soir mon premier essai (donc pas de cookie pour moi ce soir ) .En fait j'ai réussi a avoir un créneau piscine 1 fois par semaine et j'avoue que là je balise et je vérifie au moins 3/4 fois que c'est ok avant de me rendre à la piscine puis avant d'entrer dans le bassin ... bref c'est très pénible ce truc !Merci pour ton partage d'expérience RozenKreutz , on va voir si ce xanax résoud l'ensemble des problèmes !J.Solis tu gères comment ce manque de sommeil ? Moi quand j'ai les enfants je dois me lever à 5H30 pour pouvoir etre prête à emmener ma plus petite a l'école pour 7H50 , au retour je suis vraiment crevée , j'ai du mal a enquiller m(ea journée et tenir jusqu'au coucher des enfants le soir !