INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
merde pipo! je me marre comme un crétin tout seul devant l'écran!!
Bon ... et bien ...Entre ceux qui partent et ceux qui n'ont plus de mains pour écrire...On va pas crouler sous les messages ici !
(vin dieu, j'vais jamais arriver à me barrer moi)
Quand je vois le nombre d'asticots qui viennent demander de l'info ou de l'aide et puis...ni merci, ni merde.
Pas de caca nerveux dans le sac à dos du Stef ni de crash fatal Terry.
(LPPR en MP de Breizh qui a perdu une occasion de se taire sur ce coup)
Je ne peux pas venir ici et faire semblant, faire comme si, éviter un sujet ou une personne.
Merci pour ceux qui ont rit avec moi de tout et de rien et avec qui j'ai passé de bons moments.Bye, Stef.(pas de conneries derriere mon dos, je vous surveille, même si je ne réécrirai pas avant une petite dizaine d'années).
Stefane c'est pointé a 21 h 25 et le forum était désert, d'ou sa réaction!
Gilles, je me doute bien qu'il n'y avait personne à 21h25...je l'ai constaté en me connectant et je sais bien qu'un forum n'est pas un tchat' ou un whatsapp....c'etait juste une intro en mode rigolade et ma "réaction"....ben n'a aucun rapport puisque je venais juste dire poliment aurevoir comme je l'avais prévu (si tu peux me citer des mecs qui viennent dire aurevoir, merci de m'orienter vers les posts concernés).Quand je vois le nombre d'asticots qui viennent demander de l'info ou de l'aide et puis...ni merci, ni merde.
Steph, j'ai pas trop compris, mais j'ai peur qu'il ne trouve plus de partenaire de déconnade en l'absence du loustic précité… il a donc fait un caca nerveux avec "side effects"Perso, je trouvais qu'on se marrait bien sur ces posts qui partaient doucement et vrille… Faut croire que la vrille peut aussi se solder par un crash fatal !
moi je suis un des plus ancien j en ai connu des gars et des filles bien qui se sont tiré comme des sauvages , sans explication des hauts et des bas on en a tous , moi le premier ,on est pas toujours d accord mais c est ce qui fait la saveur de nos débats et nos rigolades
Deux ordures de moins.Reste qui à écœurer ?
Alors, vu de loin :20100 se prend un coup "de moins bien" en solitaire (il semble qu'il ne veuille pas, de plus, tomber dans une commentairophagie invasive et chronophage -et ça peut se comprendre, c'est très douloureux, surtout quand ça s'arrète)Steph, j'ai pas trop compris, mais j'ai peur qu'il ne trouve plus de partenaire de déconnade en l'absence du loustic précité… il a donc fait un caca nerveux avec "side effects"Perso, je trouvais qu'on se marrait bien sur ces posts qui partaient doucement et vrille… Faut croire que la vrille peut aussi se solder par un crash fatal !Maintenant, des coups de mou, tout le monde en a je crois, quand c'est mon tour on me voit pas trop ici, quand ça va mieux je reviens, j'espère qu'ils feront de même.
Tu passes en coup de vent et repars définitivement ?
Ho ! Hey ! Ho ! Y a quelqu'un là dedans ? Misère, ça pionce...personne pour une p'tite vanne Carambar anti confinement ? un truc sur Christopher Reeves? un tiralo qui coule avec un tetra dessus? le Neurogel? (oups, pardon seigneur j'ai pêché)Bon tant pis.Comme je suis un garçon bien élevé et que je ne suis pas un sauvageon, je viens vous dire aurevoir (beaucoup se dispensent de cette formalité, moi pas).J'avais prévu des trucs rigolos avec des Gifs de Burt et des smileys qui sautent partout et une vanne Carambar pour chacun d'entre vous (je me suis bien marré à l'écrire sur un coin de table).Mais finalement, non... je me suis ravisé et je vais faire simple car tout est bien rangé ici bas et puis...et puis c'est tout.Bonne route à tous