INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
RozenKreutz , c'est plus les effets secondaires qui paraissent pénibles contrairement au Pfizer .Le conjoint de ma fille , soignant , a été vacciné et il a passé 3 jours avec des nausées et céphalées ...dans son hôpital les soignants ont droit a 2 jours d'arret de travail s'ils sont vaccinés avec l'Astrazeneca a cause de ces effets secondaires relous .
salut ma bretonne préféré par contre si j ai bien compris , on aura pas le choix ? si je veux un pfizer je l aurais pas , tu prend ce qu il te donne , de toute façon pour l instant c est réglé on a plus de vaccins depuis des plombes dans le nord , mon médecin et ma pharmacienne me l ont confirmé hieril y a même des primo injecté qui ont pas encore eu leur rappel normalement il dois y avoir un délai maximum a respecter entre 2 injectionerci
on met un masque , gel hydroalcoolique , ou bon lavage de main ,et distanciation sociale , faisons tous ça c est le seul truc ou il sont tous d accord 😉courage a tous eric
Et d'ailleurs selon les écossais le astra-zeneca serait plus efficace sur les formes graves du covîd (90 % d'efficacité)https://www.franceinter.fr/monde/covid-19-des-vaccins-efficaces-des-la-premiere-dose-revele-une-vaste-etude-ecossaiseCela montre aussi que les statistiques sur l'efficacité des différents vaccins vont évoluer au fil du temps, ce qui paraît logique
pour l'Astra-Zeneca qui à été reconnus moins efficace chez les personnes plus âgés, tu à peut-être un moyen de demander la Pfizer ou Moderna a cause du handicap, ceserait a tenter avec une aide de ton médecin.
Citation de: RosenKreutz le 21 février 2021 à 18:06:02Ça y est, je suis semi-vacciné. Je capte déjà la 5G, et je commence à entendre la voix de Bill Gates dans ma tête. Bonjour Rozen.Vacciné avec le vaccin pfizer où le vaccin astra-zeneca ? Moi je n'ai pas réussi à avoir de disponibilité pour le vaccin fizer cependant maintenant il y a des disponibilités pour le vaccin astra-zeneca mais j'ai de gros doutes sur son efficacité notamment sur le variant sud-africain. Du coup j'hésite à me faire vacciner maintenant avec le astra-zeneca ou attendre qu'il y ait à nouveau des vaccins fizer disponible mais sans certitude d'avoir une place...
Ça y est, je suis semi-vacciné. Je capte déjà la 5G, et je commence à entendre la voix de Bill Gates dans ma tête.
Il est quand même efficace à 70 %, ce qui est plus que le vaccin de la grippe et bon nombre d'autres vaccins, dont on ne s'intéresse jamais au taux d'efficacité habituellement. L'important c'est que tous ces vaccins empêchent les formes graves.
Citation de: paulo ribeiro le 12 février 2021 à 20:36:17Salut,On peut choisir le vaccin ?Pour l'instant tu n'as pas le choix de vaccin dans les centres de vaccination il faut les doses avec les vaccins reçu.Bonne nouvelle pour les variantes, le vaccin et également efficace.https://trustmyscience.com/vaccin-pfizer-declenche-reponse-immunitaire-efficace-contre-variantes-coronavirus/
Salut,On peut choisir le vaccin ?
Je ne sais pas si on peut mettre la carte dans un post... Voici le lien vers une page avec cette carte par département et par région :https://covidtracker.fr/vaccintracker/