INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Maintenant, j'espère que chez Moderna ils seront plus "cleans" sur les tarifs "de gros" que chez Pfizer, qui a cherché à faire payer en plus la 6ème dose que certains piquouzeurs réussissent à tirer du flacon vendu pour 5... La honte...
aprés moderna ou même pfizer auparavant ,d aprés ton article , il coupe et arrive a sortir des doses de plus de leur flacon , on ou prendrais pas un peu pour des cons ou c est moi qui devient parano ?
Je viens d'aller voir sur l'appli et le département 59 a plus de vaccinnés que chez moi dans le 29 ...je ne crois pas que ce soit une région plus oubliée qu'une autre ;)
Pas si sure pour l'astra zeneca ... vu les effets secondaires ils peuvent l'exclure du programme mais ça va fire prendre du retard a la vaccination si on attend la fabrication de Pfizer .Il parait que Pfizer est efficace a 40% (deja c'est pas topissime) et l'astrazeneca à 10% (donc ça sert a quoi ?).
Bonjour Eric attention le vaccin moderna ne serait pas efficace passé 60 ans.
Je pense que l'avantage de se faire vacciner Pfizer est multiple : il a prouvé son efficacité , des millions des personnes ont ete vaccinées donc bon recul sur les effets secondaires , pour voyager , notamment aux USA je pense qu'il va devenir obligatoire (et j'y vais en Septembre !), et quand on a eu une dose Pfizer ils sont bien obligés de nous coller la seconde identique !
Salut,On peut choisir le vaccin ?
ça y est je suis vaccinée Pfizer ! le médecin n'a meme pas regardé l'ordo de mon médecin ! il m'a vue bloquée comme une pauvre bête devant un seuil de 4 cm et je crois qu'il s'est dit ok elle est pas trop mytho celle là Par contre au retour 4 fois en travers sur la route avec neige par moins 4° ! la propulsion sur le Viano c'est une vraie plaie ! aucun contrôle quand tu glisses des pattes arrières ! je préfère mille fois la traction ! des accidents de partout , c'est carnage ici , on ne connait pas les pneus neige ni le salage des routes en Bretagne ! Edit : ce vaccin est totalement indolore ! ça me change de la fièvre jaune ou de l'hépatite A !!!