INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
vous mettez des pénilexvous fuitez donc tousmoi je ne fuite plus depuis mon passage aux sondagesça pousse mais nee sort plus du toutquelqu'un est-il comme moi sans fuite?
sonde à demeure gilles?
Je mets caleçon pour éviter le jean, les coutures, absorber la transpiration Et pour maintenir le matos qui reste et empêcher qu'il se coince ????
Citation de: Pipo le 11 mars 2020 à 18:34:57et tu laisses la braguette ouverte avec l'engin qui sort, comme ça tu gagnes du temps pour les sondages ?Non man...j'ai assez de longueur de teub pour me faire un noeud autour de la taille avec...je suis quand même discret.Et puis franchement, pourquoi se faire chier avec des slibards en fauteuil : plis sous le cul, manip en plus pour les sondages (et pour madame quand elle ne sait pas quoi faire de ses dix doigts), transpi l'été....Bof, bof, bof.
et tu laisses la braguette ouverte avec l'engin qui sort, comme ça tu gagnes du temps pour les sondages ?
Je sais que je ne reponds pas à ta question mais en position assise les calecons ou slip j'ai jamais pu m'y faire.Je ne porte plus rien sous mes futals...probleme reglé !