INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: J.Solis le 03 octobre 2020 à 21:49:02Mais au final ACA n'ont pas l'accord de Fiat Chrysler? Ou bien ces derniers ont "cédé"?Je ne sais pas qui de l'administration française ou de Fiat-Chrysler a cédé, mais le problème est réglé.
Mais au final ACA n'ont pas l'accord de Fiat Chrysler? Ou bien ces derniers ont "cédé"?
Mais au final ACA n'ont pas l'accord de Fiat Chrysler? Ou bien ces derniers ont "cédés"?
Citation de: J.Solis le 03 octobre 2020 à 01:58:41Antonin, sais-tu pourquoi ACA à du mal pour le Jeep , alors que la KIA ne pose pas de problème apparement ? (enfin maintenant la KIA est remplacée par le Renault Capture)C'est due à la nouvelle réglementation du contrôle technique de 2018, le KIA à était homologué avant cette nouvelle règlementation ainsi que le SKODA YETI de chez ACA.Mais bonne nouvelle, le JEEP et enfin homologué, ces pour cela que j'ai réactualiser cette page avec la publication suivant:Citation de: ANTONIN.D le 02 octobre 2020 à 14:54:20[LA CONDUITE EN FAUTEUIL]Pour les personnes en situation de handicap, utilisant un fauteuil roulant manuel ou électrique, se déplaçant seule au volant d’un véhicule et pour qui le transfert est impossible, la conduite en fauteuil roulant est souvent la seule alternative. Elle permet alors une totale autonomie lors des déplacements et une possibilité de réaliser une multitude de trajets quotidiens sans fatigue ni contraintes.???????????????? Notre engagement pour l'innovation et le progrès nous a permis de développer des véhicules adaptés tels que le Skoda Yéti Mobility. Véhicule décaissé jusqu'au poste de conduite et passager avant, ce modèle fût le premier homologué est transformé en France. Aujourd'hui, nous proposons le Jeep Renegade Mobility, un véhicule totalement homologué et adapté pour la conduite en fauteuil. ????Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement ???????? 05.56.28.55.01???? info@aca-france.comSource: www.facebook.com/AcaFranceAdaptationAutomobile/
Antonin, sais-tu pourquoi ACA à du mal pour le Jeep , alors que la KIA ne pose pas de problème apparement ? (enfin maintenant la KIA est remplacée par le Renault Capture)
[LA CONDUITE EN FAUTEUIL]Pour les personnes en situation de handicap, utilisant un fauteuil roulant manuel ou électrique, se déplaçant seule au volant d’un véhicule et pour qui le transfert est impossible, la conduite en fauteuil roulant est souvent la seule alternative. Elle permet alors une totale autonomie lors des déplacements et une possibilité de réaliser une multitude de trajets quotidiens sans fatigue ni contraintes.???????????????? Notre engagement pour l'innovation et le progrès nous a permis de développer des véhicules adaptés tels que le Skoda Yéti Mobility. Véhicule décaissé jusqu'au poste de conduite et passager avant, ce modèle fût le premier homologué est transformé en France. Aujourd'hui, nous proposons le Jeep Renegade Mobility, un véhicule totalement homologué et adapté pour la conduite en fauteuil. ????Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement ???????? 05.56.28.55.01???? info@aca-france.comSource: www.facebook.com/AcaFranceAdaptationAutomobile/
Citation de: J.Solis le 03 octobre 2020 à 01:58:41J'ai entendu des bruits de couloir sur ACA et l'homologation de leur Jeep adapté... C'est pas rassurant lol, disons qu'apparement le problème viendrait plutôt du groupe Fiat Chrysler... Enfin voila... J'étais chaud pour changer ma Kia contre le Jeep... Mais la... Dommage!Ils te donnent quoi comme explications? la France exige désormais l'accord final du constructeur d'origine, et Fiat-Chrysler a refusé de le donner, alors qu'ils avaient donné l'accord préalable
J'ai entendu des bruits de couloir sur ACA et l'homologation de leur Jeep adapté... C'est pas rassurant lol, disons qu'apparement le problème viendrait plutôt du groupe Fiat Chrysler... Enfin voila... J'étais chaud pour changer ma Kia contre le Jeep... Mais la... Dommage!Ils te donnent quoi comme explications?
Citation de: RosenKreutz le 06 octobre 2019 à 13:40:08Je l'ai commandé il y a environ six mois. La production a pris du retard à cause d'un problème d'homologation bien français . Je devrais l'avoir en début d'année prochaine. Un an plus tard...Je ne l'ai toujours pas, mais ce n'est plus qu'une question de jours.
Je l'ai commandé il y a environ six mois. La production a pris du retard à cause d'un problème d'homologation bien français . Je devrais l'avoir en début d'année prochaine.
Oui depuis la nouvelle règlementation 2018 du contrôle technique, ils galèrent même pour des anciens modèles, exemple de Pierre https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/loire-atlantique-personnes-mobilite-reduite-font-frais-nouvelle-reglementation-du-controle-technique-1877604.html?fbclid=IwAR2prAAw8X-ni9jrqmq7jKhzdniMDV4VFE_kfSXwfjlw72ei40S6GkTrQ98Moi j'ai eu la joie de recevoir la taxe pollution qui et normalement exonérée pour les véhicules avec mention "Handicap", toujours en cours de modification car il faut que je fournisse l'attestation RTI au service du fichier des cartes grises.
j'ai eu la flemme de rebouger le bordel , donc au retour je me suis faite aider pour monter sur la rampe !
ah ben ça vend du rêve les soudures de la plateforme qui casse !!! tu me fais flipper là !