INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Tu sais Eric , j'en ai aussi un peu marre de t'entendre dire que j'ai plus de chance que toi ... je pense pas qu'être tetra c'est avoir plus de chance que d'être para et même incomplète je ne suis pas si mobile que ça (ici certains me connaissent en vrai et je crois qu'ils pourraient te dire que je ne fais pas mes transferts d'un claquement de doigts et que j'ai pas une dextérité folle et que ça m'emmerde vraiment ) tu ne sais pas non plus quel est mon quotidien et mes soucis de santé parce que je n'en parle jamais , ni ici , ni ailleurs . Sache que non ce n'est pas si "facile" que tu sembles le croire , j'ai quand meme subis quelques chirurgies et hospitalisations fin 2019 et je repars à l'hôpital pour un truc pas sympa du tout dans un mois .Alors oui t'as des soucis , ok , mais stp , arrêtes de penser que parce qu'on n'en parle pas on a une vie hyper cool et simple , deja tetra = dépendant pour pas mal de choses et ça ben non c'est pas cool , le reste je le garde pour moi.
Le Cannabidiol (CBD ou Cannabis CBD) est une molécule présente dans le Cannabis. Contrairement au THC considéré comme stupéfiant, le CBD ne provoque pas d'effets d'euphorie, d'angoisse ou d'addiction. Les produits à base de CBD ne sont pas nocifs pour la santé.
Gilles je plussois sur l'alcool , si je fais une soirée bien arrosée il y a de grandes chances que ça dégénère derrière en IU , donc je bois beaucoup d'eau et de thé vert la nuit et le lendemain ! et si urines tres foncées et voyage / complexe de boire beaucoup en avion par exemple , je ^rends un sachet de Fosfomicyne pour nettoyer ma vessie (c'est rare , je ne suis pas une accro des médocs ).Etonnement j'ai moins de soucis depuis que j'utilise une SAD clampée en journée et en écoulement libre la nuit ! je sais qu'il faut que je la retire puisque je suis revenue mais ...je recule car c'est tellement plus simple et confortable que les auto sondages !
par contre comme gillou je révérais de pouvoir me percuter , le probléme a mes yeux c est ce putain de corps étrangers quand s enfile dans la teube 6 fois par jours , le débuts de mes problémes est venu du jour ou on en commencé a m enfiler ça , avant mon péte je voyais jamais un toubib , une vie de rêve et le nirvana avec une sexualité épanouie et riche en sensation et orgasme (moi et ma femme) eric
L'odeur de mes dessous de bras par rapport à mes urines c'est Numero 5 de Channel...J'ai fait jusqu'a 5 ou 6 infections par an pendant une dizaine d'années puis quasi plus une seule depuis 9 ans...inexplicable.Comme Pipo, E.coli à plein temps avec odeur de la mort si je ne descends pas 2 litres de flotte par jour...mais plus trop de signes clinique d'infections.Soit mon organisme s'est habitué au germe soit c'est en lien avec ce que je bouffe (une theorie).On peut se marrer mais depuis que j'ai quitté la ville et que j'habite en cambrousse je bouffe 95% bio (la passion de ma meuf) et c'est depuis cette periode que cela va mieux de ce côté là...alors je sais pas, je me pose quand même la question :Est ce que manger plus sain permet au corps de mieux se defendre?C'est le seul lien de cause à effet que j'ai trouvé dans mon cas puisque mon medecin réeducateur n'a pas su m'expliquer la raison de la forte diminution de mes I.U (et je ne suis surtout pas vegetarien ).Ou alors le whisky Japonais...(Courage mon Eric )
quand ça se développe trop avec symptômes type fièvre , là on peut parler d'IU
qu'est-ce qu'un bmr ?Eric, t'es sorti de l'hosto ou ils t'ont transféré dans une chambre capitonnée ?