Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - addidia

Pages: 1 2 3 [4]
76
j'ai pas d'abdos(mais je conponse un peux avec le diafragme)

77
Citer
ADIDDIA, POUR AUGMENTER TON ESPERANCE DE VIE, ABANDONNE MAINTENANT LE SINTRON ET PASSE A LA COUMADINE OU AU PREVISKAN.

:wink:
c'est vrais tu as raison le SINTROM(vois orale comprimé de 4mg/1mg par jour) a des effet indesirable sa fais presque 2ans que je prend et c'est la faute des medeçins du services de l'infectieuse.
j'explique: :lol:
c'etait un été et j'avais une infection urinaire alors j'etais hospitaliser au bout de 3jours j'ai fais une flebite dans la jambe gauche parceque je n'est pas pris d'anticoagulant alors que le medecin l'a inscrit puis j'etait transfere au service de cardio et mis sous SINTROM
apres 2mois le cailout a disparut et tout est ok mais le cardiologue n a pas volue que j'arrete le SINTROM sous pretexte que je suis tetra et sa risquerai de revenir :tongue:
c'etait un été de merde et debut des complications

78
Il faut voir avec le spécialiste du centre qui te suit et ne pas hésiter à lui pomper l'air.
ha ha  :cheesy: tu parle d'un generaliste!!!
je vis en tunisie (un pays de 1/3 monde)
il ne comprennet rien dans ce genre de probléme :grin:
on a droit a que des ennuie :sad:

79
Pour cela il y a, dans mon cas personnel, Duphalac et Psylia. L'un pousse les selles avec un risque diarrhéïque, l'autre les gonfle. Je rajoute un éductyl.
( il y ad'autres combinaisons ).
merci pour ton aide mais moi personnellement je ne supporte pas la diarrhé et même je ne suis pas constipé!
mais une question quand tu fais lavement tous les jours est ce que t'as besoin de vider tous ce qu il trouve dans le vantre ou seulement le debut?

80
XYLOCAINE visqueuse, voilà ce que tu devrais essayer, j'utilise cette pommade depuis 3 mois et depuis je n'ai + de problèmes.
merci pour la pommade je vais interroger mon medecin! :wink:

81
Tu as essayé de le faire un peu plus régulièrement ?

Pam ;)
non parceque j'ai peur des irritations et surtout j'utilise le sintran (anticoagulant!)

82
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / probleme digestif
« le: 15 avril 2006 à 20:08:18 »
salut a tous!!
voila je suis tetraplegique depuis presque 3 ans
la plus part du temps l'orsque je fais un lavement par un suppositoir glissériné et
touché rectale (tout les trois jours) j'ai des frissons et des vaumissment et comme des crompes dons le ventre(durée 1~2heurs)?
est ce que quelqu'un a ce genre de probleme et comment faire!!

Pages: 1 2 3 [4]

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

conduite en fauteuil par J.Solis
[Hier à 00:53:36]


Mitrofanoff par misterjp
[15 mai 2024 à 07:20:48]


conduite en fauteuil par oxo
[15 mai 2024 à 00:05:59]


Mitrofanoff par Pauline
[14 mai 2024 à 12:53:02]


Mitrofanoff par misterjp
[14 mai 2024 à 07:53:41]


Mitrofanoff par Pauline
[14 mai 2024 à 07:14:28]


conduite en fauteuil par J.Solis
[14 mai 2024 à 02:08:49]


conduite en fauteuil par oxo
[13 mai 2024 à 22:45:16]


Cherche câble de stimulateur de Brindley d'occasion, et conseils sur réparation par Hervé35
[13 mai 2024 à 14:09:17]


Cherche câble de stimulateur de Brindley d'occasion, et conseils sur réparation par gilles
[13 mai 2024 à 12:29:21]

* Qui est en ligne

  • user DotBot
  • user CCBot

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 12h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 5h 6m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5064 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
farid
1335 Messages
Lavandula2
1284 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
997 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk