1
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / Recherche du nom de l'appareil pour l'exonération des selles
« le: 19 juillet 2020 à 17:33:38 »Après voilà quand on ne souhaite pas être appeler la nuit on ne demande pas à la personne d'aller chez le médecin demande une nouvelle ordonnance de soin avec passage de nuits !! Mon infermiere connais très bien non cas et mes hra car quand j'en ai ma tention grimpe très très vite je passe de 9-10 à plus de 15 d'un coup avec tremblement nausée sueurs donc je pars du principe ou quand on demande à une patiente de demander des passages de nuits ce n'est pas pour rien voilà tout bon j'ai l'information que je voulais donc maintenant j'attends septembre pour pouvoir demander au médecin merci à vous d'avoir répondu
Si ton infirmière a décidé ça toute seule sans en parler à ses collègues, elle ne peut pas les forcer à venir la nuit s'ils n'en ont pas envie. Il n'y a pas de chef dans un cabinet infirmier. C'était à toi de t'assurer que les autres étaient d'accord.
Après je doute que les HRA que tu décris soient la conséquence de TR mal faits.
En tout cas j'espère que tu trouveras vite une solution à tes problèmes.
Les hra que j'ai son soit du à un trop plein vessie soie des selles ! Ou quand je fait mes toxine vessie.
Ensuite elle son juste trois donc une chef et c'est collègue et ces elle qui fait leurs salaires donc elle leurs a expliqué les problèmes aux quel je fesais face donc elle leur a dit qu'il fallait avoir des passages sachant que se sont des passages exceptionnel. C'est pas toute les nuits non plus. Je le répète encore quand on ne veut pas de faire de passage la nuit on ne demande pas que cela soit écrit sur l'ordonnance pour se faire payer par la secu..
Déjà quel demande des soin qu'elle ne font jamais comme le nursing ou les sondage afin d'être payé plus car les soins d'exo ne paye pas beaucoup..
Et je n'ai jamais rien dit ou des jours où je sens qu'il n'y a rien car je n'ai rien mangé l'a veille donc elle ne vienne pas mais compte quand même le passage.