Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un coussin Roho il y a 15 mois et lors de son achat j'ai remarqué une crevaison lente. J'ai alors renvoyé le coussin à mon revendeur qui lui n'a rien décelé. Il y a 2 jours ce même coussin a perdu totalement sa pression et ne l'a d'ailleurs, jamais gardé à l'optimum.
Etant donné que ce genre de coussin est remboursé tous les 3 ans, je me retrouve non seulement sans coussin mais aussi avec un début d'escarre
Devant faire une demande d'entente préalable pour être éligible au remboursement d'un coussin de ce genre, quelqu'un serait-il si au bout de 15 mois j'ai des chances que la commission de la CPAM m'accorde ce remboursement ?
Etant dans l'obligation d'être sur un "Roho quatro" (au bout de 28 ans de tétraplégie, Normal !), dois-je tenter de faire valoir mes droits auprès du revendeur pour un coussin qui, au départ était non conforme, ou dois-je tenter ma chance auprès de la CPAM ?
Par avance, merci pour vos réponses,