Aujourd'hui au travail, on a eu une présentation faite par le labo Coloplast (2 mecs, assez jeunes, habillés à l'identique en costard-cravates, on aurait dit les "Smith" dans Matrix sans les lunettes, si ce n'est qu'il y avait écrit COLOPLAST sur leur sacoches)
Après une description très succinte de leur gamme de sondes et de pansements, j'ai pu discuter un peu avec l'un d'eux et en ai profité pour lui faire quelques remarques (devait être dèg le mec, il vient présenter des nouveautés, tout le monde trouve ça super et y'a une chieuse qui lui critique tous ses produits
)
Déja je lui ai fait remarqué que les raccords pour les sondes "speedycath compact" étaient merdiques, mais il m'a dit que lors de la conception de ces sondes, ils ont zappé de concevoir la poche qui va avec, donc ils ont fabriqué ce système " à l'arrache" pour pouvoir utiliser les sondes et les poches (ça c'est de la conception digne de ce nom ...)
Ensuite j'ai demandé si une sonde compact pour homme était disponible : ils y pensent mais il faut trouver un système de sondes "téléscopique"
Puis j'ai parlé des anneaux d'ouvertures sur les pochettes des speedycath classiques, car je ne sais pas vous mais à la base ils sont censés faciliter l'ouverture pour les tétras par exemple, or bien souvent ils nous restent dans les mains ... la réponse fut : " c'est parce que vous tirez trop fort" (mais bien sur et la marmotte .....)
Et pour finir (en beauté !!), je lui ai demandé si les labo coloplast financaient des projet, et lui ai touché 2 mots sur le calendrier (ben vi tant qu'a faire) !! J'en ai profité pour lui faire remarquer que je n'avait toujours pas eu de réponse au mail que j'avais envoyé il y a maintenant plus d'un mois (je l'ai KC
)
Je lui ai aussi parlé de l'assoc, donné l'adresse du forum et tout et tout (perd pas le nord la fille)
Au final, il ma donné sa carte de visite avec ses cordonnées (c'est le directeur régional de Coloplast
), m'a promis qu'il reviendrais me voir pour me présenter sa nouvelle gamme de pénilex (que moi ? ya anguille sous roche :?), à pris mes coordonnées (anguille sous roche BIS :shock:), et .... m'a filé un stylo coloplast
(ouais trop contente!)
Ah oui j'oubliais, il m'a dit qu'il allait voir le représentant de Montpellier pour lui donner les coordonnées de l'asso ;)
Pam :D