INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Oui, j'ai oublié de dire que je fais régulièrement des AVC et des hyponatrémies, mais au moins je n'ai plus d'infections urinaires.
Citation de: RosenKreutz le 10 octobre 2019 à 11:07:40Essaye de boire 3 litres par jour pendant plusieurs jours.3 litres par jour, voila une réponse bien con , j ai faillis crever cette été avec cette magnifique méthode j ais fait une hyponatrémie , mon taux de sodium était au plus bas j ai fait un début d avc , j aurais pu me péter le cerveau d aprés le toubib heureusement j ai été pris en charge tous de suite , j étais en hôpital psy a ce moment la eric
Essaye de boire 3 litres par jour pendant plusieurs jours.
après traitment antibiotik , mes fièvres sont casi cotidiennes , ca fait un mois et demi ke ca dure ...echilia colli 10 puissance 6antibiotik : FURADANTINE ( bactrin forte me retourne estomacon vous donne koi ?je refait analyses fin semainepour rattaquer antibio...toujours urine jaune trouble , je bois bien
@Mimi : La solution à l'hypertonie de l'urètre : ALFUZOSINE La solution à la vessie acontractile (qu'on ne peut plus contracter... pour uriner) : autosondages en attendant et/ou percussions (sur le bas du ventre) ou encore le neurostimulateur vésical qui lui ne fonctionne que dans 50% des cas mais faut trouver obligatoirement un neuro-urologue chirurgien. Pour ma part, depuis que j'ai l'ALFUZOSINE j'arrive de nouveau à contracter ma vessie. Courage à toi. Sinon la Batracienne Junky est une femme! Bises.
Salut Remydedez, Dans ce topic ci-dessous ils parlent de l'effet de la toxine botulique sur les muscles etc ce qui expliquerait tes problèmes de transferts : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8395.msg76173#msg76173Sinon, mon uro m'a toujours dit de garder les urines dans sa vessie le moins de temps possible soit pas plus de 2h même sauf la nuit : donc j'y vais tous les 2h par les voies naturelles moi même (je peux encore uriner) et je me sonde pour le moment 2 fois par jour car je ne vide pas bien ma vessie qui est sous haute pression à cause de mon urètre hypertonique même si ma vessie est flasque (pas besoin de toxine lol). Bon courage car les IU c'est l'enfer (j'ai fait 8 pyélos depuis janvier 2016)... Bisous, bisous, tout le monde Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon pote invalide.
J'ai un peu de mal à respirer et j'ai l'impression de ressembler à mon vieux 51 qui démarre à froid !!! Je fait de l'humour mais les antibiotiques ce n'est pas automatique. L'année dernière j'ai failli mourir en m'étouffant et du coup je relativise sur le patraque due aux IE, les douleurs neurologiques générées, etc.
pour ce probleme d'infections urinaires,de miction ,de fuite,,qui nous gachent la vie,,est ce que la neuromodulation des racines sacrees n'est pas une solution? QUELLES SERAIENT LES CONTRE INDICATIONS? et les risques?
Et oui on es tous différent et encore plus dans le handicap !! J'en suis a 22 ans de percussions et je n'ai jamais eu d'infections de ma vie. On m'a conseillé de passer aux sondages pour "mon bien" il y a 20 ans. Le bien de qui ? le bien de quoi ? le bien d'être encore plus dépendant ? pour trouver toujours un endroit ou se sonder ? de se trimbaler avec 1 kilo de matos ? se réveiller toutes les 4h ? non merci ... je préfère mourir (pas moi mais mes reins lol) et être libre :) chacun son truc la vie est courte