Auteur Sujet: Kystes sur la moelle épinière.  (Lu 10349 fois)

Hors ligne sylvia

• Moderateur
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
Re : Kystes sur la moelle épinière.
« Réponse #7 le: 26 octobre 2005 à 07:42:19 »
Bonjour Mcihel,

pour les douleurs, lis cette rubrique : http://asso-alarme.com/forum/index.php/board,25.0.html , tu devrais y trouver des réponses. En tous cas, pour moi, les brûlures que tu décris ont été présentes les premiers mois après la paralysie mais je n'en ai quasi plus depuis déjà de très nombreuses années.

Pour la constipation, c'est un réel problème chez plusieurs d'entre nous, tu liras des témoignages ici : http://asso-alarme.com/forum/index.php/topic,872.0.html

Voilà, j'espère que ça aidera Joëlle

jomi

• Invité
« Réponse #6 le: 25 octobre 2005 à 22:10:43 »
merci de votre accueil
Des questions, on en a toujours beaucoup. Ma première serait de savoir si vous paraplégiques, ressentez par moment c.a.d. plusieurs fois dans une journée, de fortes brulures brèves dans vos jambes, brulures qui montent et qui descendent. Avez-vous un traitement efficace qui vous soulage?
D'autre part, etes-vous confrontés à des problèmes de constipation. Ma femme peut-etre 8 à 10 jours sans pouvoir aller à la selle, malgré les produits qu'elle peut prendre (à savoir qu'elle paralysée à partir du bassin).
Amicalement, Michel pour Joelle

Hors ligne sylvia

• Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #5 le: 23 octobre 2005 à 22:48:34 »
n'hésites surtout pas, Jomi, de nous poser toutes tes questions, toutes tes interrogations ... ce site dédié à la recherche est aussi là pour répondre aux interrogations de ceux qui désirent y poster, ou même à ceux qui le parcourent.

Au plaisir de te lire et bienvenue à toi

Hors ligne fanchon

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T11
« Réponse #4 le: 23 octobre 2005 à 21:41:43 »
Bonsoir Jomy,

C'est sûr, tu vas trouver sur ce forum des tas d'informations et des personnes concernées directement par les mêmes problèmes que rencontre ta femme.

Je te conseille de prendre le temps de lire tout ce qui a déjà été écrit sur les différents thèmes abordés dans ce forum, et puis à intervenir autant que tu en auras besoin pour échanger avec les autres membres.

Bonne lecture à toi et à bientôt.
fanchon  :)

Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

fati

• Invité
« Réponse #3 le: 23 octobre 2005 à 19:56:50 »
Bonjour Jomy

bienvenue à toi et j éspère que tu trouveras des réponses à tes questions.

bonne chance et au plaisir de te lire.

bise

Hors ligne chris26

• Moderateur
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T7, T8
« Réponse #2 le: 23 octobre 2005 à 17:12:21 »
Bonjour Jomi et bienvenue parmis nous  :D

Je serai heureux d'entrer en contact avec des personnes qui connaissent le sujet afin de pouvoir en parler.

Il y a sur ce forum une majoritée de personnes atteint par une lésions médulaire, tu devrais donc trouver quelqu'un  :!:

Si tu souhaites te présenter plus en détail tu peux le faire ICI  :arrow: http://asso-alarme.com/forum/index.php/topic,180.175.html

et si tu souhaite adhérent à l'association s'est ici  :arrow: http://www.asso-alarme.com/content/view/18/21/

Au plaisir de te lire  :wink:

jomi

• Invité
Kystes sur la moelle épinière.
« Réponse #1 le: 22 octobre 2005 à 22:28:42 »
Bonjour à toutes et tous,
Je suis heureux d'avoir trouvé ce cite sur la moelle epinière, car ma femme est depuis trois ans devenue paraplégique suite à des kystes sur la moelle épinière.
Une intervention chirurgicale n'a pu remédier à ce problème. Invalide à 80%, elle est confrontée à l'autosondage, des problèmes de constipation, ainsi que des douleurs passagères dans les jambes, qui malgré le traitement, (en augmentation aujourd'hui), parvient avec du mal à la soulager.
Je serai heureux d'entrer en contact avec des personnes qui connaissent le sujet afin de pouvoir en parler.
Merci, amicalement.

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide