INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
les deux pneus basse pression c'est 540 euroschez marconnet ça reste correct en prixhttp://www.marconnet-handicap.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=14424854
Avez-vous des idées pour circuler facilement dans le sable sans tiralo et autre ?
Eric je pense que tu as mal interpreté l'intitulé du sujet... Système D c'est pour Débrouille pas pour Demi, Décourageant ou Défaitiste
Citation de: éric le 03 août 2015 à 21:52:12les tiralo quelle connerie aussi ce truc , c est beaucoup trop bas pour les transfert , et personne ne t aide ils ont pas le droits les maitre nageur Bonsoir,Ben ça dépend, celui (ou celle) qui apprécie de prendre son demi en trempouillant tranquillou dans l'eau bien bonne, il (elle) est content(e) de pouvoir siroter sa bière dans un Tiralo plutôt qu'au bistrot !Certains maître-nageurs n'hésitent pas à t'aider -droit ou pas-, puis de toutes façons on y va rarement seul et il y a souvent des gentils messieurs pas loin qui sont tous contents de filer un coup de main.Mais bon, c'est vrai qu'en premier lieu, il est nécessaire de bien aimer aller à l'eau !
les tiralo quelle connerie aussi ce truc , c est beaucoup trop bas pour les transfert , et personne ne t aide ils ont pas le droits les maitre nageur
si tu as quelques dollars, la FreeWheel à l'avant et des roues "sable" -jumelées- à l'arrière vont faire le job, sauf si le sable est tres mou.Ce sont des trucs qui servent souvent, la FreeWheel est idéale, parait il, pour entrainer son chien…Bon, des roues AV de 5 ou 6" larges peuvent déja mieux rouler sur sable dur, mais faut etre sur une plage à marée.Je crois que Tween avait un kit complet roue AV et AR, mais j'ai peur qu'ils ne soient fermés en Aout.