Bonjour
J'ai eu trois nexus en 10 ans mais y a 2 ans lorsque j'ai voulu le changer on m'a indiqué qu'il ne se fesait plus ! Je suis donc passé au Jay 3 avec insert air ! Il est mieux pour les transfert car la partie mousse est beaucoup plus dure que le nexus ensuite le côté négatif est que l'insert est bien différent du nexus, l'efficacité est donc pas la même ! Je mettrai une photo qui serra bien plus parlante ! Depuis la pose de ma pompe à baclophène, j'ai moi aussi bien fondu au niveau musculaire et j'ai l'impression que mon popotin ne tolère plus le Jay car en un ans, 2 soucis de peau aux ischions, je suis donc passé au Roho 10 cm ce qui m'a permis de guérir de mes 2 petites plaies ! D'ici quelques temps lorsque ma peau serra un peu moins fragile, je retenterai un essai sur quelques heures mais pour le moment je joue la sécurité ! En voiture je suis aussi sur de l'air alors que durant plus de 10 ans j'étais sur un coussin gel de 2 cm ! Sacrée popotin qu'en tu nous joue des tours, on es plus rien !!!
A bientôt pour la photo ☺pas le popotin, il est pas terrible d'ailleurs mais sur l'insert du coussin