LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
coffre de toit
trublion:
et changer pour une voiture 7 places ?
caro23:
Pfuu Tristan vient de tout m'effacer :(
En gros : les roues devant je pense pas que ce soit possible par manque de place et même si ça l'était, il faudrait que je les laisse derrière pour d'abord installer le fauteuil...du coup avec 2 enfants potentiels pas sur que ça passe !
De toute manière même si cette solution était possible, comme je suis obligée de baisser au max mon dossier de voiture ET de reculer mon siège pour faire passer tout le chassis du fauteuil, je crois que j'écraserai le cosy ou les jambes de Tristan :(
Je suis allée au salon autonomic mais il n'y avait que des modèles de grosses voitures avec rampes, pas du tout ce que je recherche :(
Calia : je crois qu'anneso ne conduit pas seule avec ses filles.
poulette : je ne suis pas sure que l'assises de son siège puisse encore se redresser mais c'est une piste à creuse !
Merci de vous creuser la tête avec moi !
Pour infos, les 2 devis reçus pour ce type d'installation était de 5000 euros environ !!! je pense essayer d'en trouver un d'occas...
Calia:
Comme poulette le dit, je parlais bien aussi de mettre les roues au sol devant le siège passager, ainsi tout l'arrière de la voiture est libre.
Il faudrait qu'anneso passe par ici pour nous dire comment elle fait avec ses 2 filles en voiture. :)
poulette1309:
bizarre, j'ai toujours eu l'impression que les roues des gens paras que je connais sont toujours devant le siège passager. sinon, ben le combi oj tu rentres sur le côté avec le grand siège qui reste derrière pour les 2 petits. y a pas un salon du handicap près de chez toi bientôt, ca t'aiderait à visualiser. pour ton bonhomme, il faut peut etre juste redresser l'assise de son siege, s'il est trop penché, il touche c'est normal, il grandit :)
caro23:
Alors je pense qu'il doit y avoir des systèmes de sécurité pour les pannes amis je n'en sais rien !
Toujours est-il que je suis obligée de passer sur un FR pliable, donc d'en changer et ça me fout bien les boules !! pour les roues, elles seraient donc au pieds de Tristan (derrière la fauteuil du passager avant) et perso, pas sur que les 2 passent en largeur...je n'ai vraiment pas beaucoup d'espace derrière.
Déjà que parois il ses pieds touchent le dossier de devant et que ça le rend hystérique, je n'ose imaginer les roues !!!
Je suis étonnée que personne n'ait ce système sur le forum ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique