LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
coffre de toit
Calia:
Ne peux tu pas mettre les roues au pied du siège passager ? Comme ça elles ne bougent pas.
Je ne connais pas les coffres de toit, aucune de mes connaissances en fauteuil ne l'utilise, du coup je n'en ai jamais vu en vrai.
Du coup je me demande : c'est compatible autant avec les châssis fixes que les chassis pliants ? Si oui je suppose que ça doit être volumineux pour rentrer un fixe, non ?
Et est-ce fiable techniquement ? J'aurai peur que ça tombe en panne moi. lol
caro23:
C'est sans doute possible mais c'est long d’être sécurisé si j'ai un accident : je pense qu'elles iraient péter dans le pare-brise :(
Et puis il faudrait dans tous les cas que je baisse mon dossier totalement en arrière pour le passage du FR entre moi et le volant et là ça coince...
poulette1309:
tu nous tiens au courant ;), les roues tu peux pas les mettre devant aussi, entre ld tableau de bord et le siège? bonne chance à vous deux :)
caro23:
Ben je te l'accorde c'est pas super niveau look mais déjà que j'ai super grave galéré avec un bébé, si jamais 2ème il y a (non pas encore enceinte ! et c'est ma compagne qui s'y colle cette fois !) il faudra bien que je puisse mettre mon fauteuil qq part !!!
Pour l'instant je le mets à coté de moi et les roues derrière dans mon dos mais je suis obligée de reculer mon siège au max et de baisser le dossier. Donc si j'ai un cosy dans le dos c'est mort :(
poulette1309:
caro cest moche non? lol et sinon, vous êtes enceintes? ?? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique