LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
coffre de toit
anneso:
oui on apprend toujours c'est ca qui est cool avec ce forum ...
Anneso
caro23:
je vais tenter ça Jeronimooooooooooooooooooo, ça pourrait le faire et sans dépenses :)
Comme quoi même après 18 ans de para on apprend encore :)
Jeronimoooo:
Je n'ai ni photo ni vidéo à proposer, mais je pratique comme ça depuis bientôt 24 ans (je ne suis pas gaulé comme Schwartzy à sa grande époque, et j'économise mes épaules qui crient grâce si j'en fais trop):
Mon fauteuil est un Kuschall Ultralight (pas le plus léger des pliants, donc).
J'ai une serviette de bain qui couvre le siège passager: amovible et lavable, elle le protège des salissures.
Les roues AR prennent place debout sur le siège passager, contre le dossier.
Le passage du chassis ne demande pas d'effort démesuré et avec l'habitude, je ne salit pas mes vêtements.
Le chassis est glissé roues Avant à la place des pieds du passager, il est incliné contre/sur le siège passager et les poignées de poussée (dossier, que je tient fermé à l'aide d'un sandow coupé à la bonne dimension) viennent caler les roues arrières.
Ma voiture a 200 canassons sous le capot et j'aime bien les lâcher de temps en temps: rien ne bouge, même en cas de gros freinage.
Quand ma chérie est là: on, plie la serviette, le fauteuil va dans le coffre, et roule ma poule ;)
PS: ma voiture est une berline compacte 5 portes sans particularité (si ce n'est qu'elle s'appelle Léon ;) )
Calia: