LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
coffre de toit
caro23:
merci zil pour ton intervention ! mais je pense que je me suis mal exprimée (ç a serait pas la 1er fois !).
Je parle d'un coffre de toit auto pour ranger mon FR dedans !!!
Je vais voir si j'arrive à modifier le titre :)
zil1000h:
Salut Caro23
Pas de réponse à t'apporter mis à part celle assez évidente sur le CX de ta voiture qui va en prendre un coup mais aussi ta conso… pour la hauteur moi j'ai mon épouse qui s'en occupait pas mal donc pas de soucis pour l'installer ou récupérer des choses a l'intérieur… mais
Mon intervention est plutôt du à ça:
J'ai dans mon garage depuis qqs années déjà un grand coffre de toit qui est quasi neuf il a du servir 5fois grand max, il a été acheté dans un feuvert ou une boutique de ce genre et était installé sur une passat SW de 2006… en sachant qu'il peut être installé sur toutes les voitures disposant déjà de barres de toit constructeur…
Si t'es intéressée… je cherche à le vendre (pas cher) surtout pour me faire de la place plus que pour faire des sous donc… le reste en MP si tu veux… :)
caro23:
Coucou ! j’envisage d'acheter un coffre de toit pour laisser la place arrière de ma voiture à un futur 2ème siège auto :)
Du coup, si je me doute des avantages, j'aimerais connaitre les inconvénients...je sais pour la hauteur totale qu'il faut connaitre selon celle de sa voiture mais encore ?
Merci pour vos retours d'expérience !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique