INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Mick. Je crois que nous somme tous dans la même galère côté douleur et dans mon cas des contractions abdominal qui me ferme mon clapet .Pour le sexe , n'aurait peut être plus de regret dans dix ans , mais si je me lève sur la béquille tout les jours ...mais rassurés toi je garde un espoir , après une 20 énergie de blocs ( dorsal pulvérisé y'a 4 ans , et deux arrêt en réanimation ) j'ai toujours remonté la pente . Pourquoi pas demain ...Mais je pense aujourd'hui que mon ange gardien a du boulot , souhaitons qu'il ne jette pas l'éponge ...Je pense que nous pouvons tous participer a faire avancer la science , mais faut pas oublier que l'on enterre des proches qui n'ont même pas 40 ans ..Même si la médecines est a ses balbutiements , certains électronicien pondent des trucs qui nous facilitent la vie.En ce moment je me focalise sur des trucs pour retrouver de l'adrénaline , et m'efforce de faire tourner ma boîte et payer mes pensions a mon diable ex femme qui s'est casse en france avec mes 2 plus jeunes filles .Je pense que j'aurai encore pas mal de problème même si j'étais encore validé . Alors ..... Relativisons
je rectifie:"l'homme n'aurait jamais atteint son niveau de civilisation actuel si en plus de son cerveau ,il n'avait pas ce pouvoir de marcher verticalement"
celui qui pense avec son pénis !fini comme lui la tête en bas !(confucius)
CiterPour l'heure je prendrai mon pied en gagnant 2 à trois groupes musculaires. Je me répète mais un paraplégique rêve de remarcher un tétraplégique rêve d'autonomie.Exactement Marc !
Pour l'heure je prendrai mon pied en gagnant 2 à trois groupes musculaires. Je me répète mais un paraplégique rêve de remarcher un tétraplégique rêve d'autonomie.