INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Enfin @ Eric : Si je pouvais répondre à ton invitation, ce serait avec plaisir parce que le dialogue de vis à vis ne sera JAMAIS remplacé par la technologie Internet.Bien à vous, Invalide
Bonjour à toutes et à tous ,Après avoir pris connaissance des règles du forum, je constate l'imprudence du Président a avoir ouvert ce "topic".En effet, ce forum étant public, les injures ou diffamations en sont également publiques.Quoi qu'il en soit, c'est TOUJOURS la Loi qui prévaut :L’injure et la diffamation publique se définissent comme des délits de presse, soumis au régime de la loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse L’injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d’amende (article 33 alinéa 2 de la loi sur la presse). On pourra noter qu’à l’inverse, l’injure proférée en privé est une contravention de première classe (article R 621-2 du Code pénal) passible de 38 euros d’amende (article 131-13 du Code pénal).Peut-être un nouveau sujet à débattre ?Bien à vous ; Invalide
Décidément Gilles vous me suivez telle un mouche sur le cul d'une vache.
Nan Eric , c'est pas de l'humour !! c'est la triste réalité , depuis mars 2011 je suis malade, depuis juin 2013 que la CAF a commencé à me pourrir la vie avec l'ASI, sachant que l'ASPA m'attend dans 5 ans ou 6 ans environ, je m'occupe de ma fille cadette handicapée mentale depuis sa naissance, elle a 23 ans, tout les matins je l'emmène au centre occupationnel et le soir je vais la rechercherje dors plus depuis avril 2014 c'est vrai que je suis vachement fragiliser au mentale depuis que la CAF me pourri la vie, j'ai explosé en disant à invalide ce que je pensais de lui et après je suis partie en vrille , mais j'ai pas le choix, faut que je tienne bon, en espérant ne pas m'écrouler, alors je me motive pour remonter la pente et continuer , faut pas que je cale , j'ai pas le droit
bonjour après le festival qu'on a eu, je me suis effondré , c'était trop pour moi,
si le vieux prétentieux qu'est thierry n'en à jamais eu entre les jambes depuis 1983 et bien qu'il reste ainsi.
hé bé y'a du mal de fait José reviens , on t'aime