LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
polémique : AAH supprimé pour l ASI
éric:
josé je pense que c est un malentendu tous ça mon pote ,
thierry est quelqu un de bien et j en pense de même de toi , se serais dommage de quiter le forum
la dessus je pense
restons entre nous en bon mouton de Panurge bien serré ça tiens chaud les ami(e)s :grin:
a part ça j organise bientôt un dîner , je t invite avec grand plaisir invalide
eric
pegase:
--- Citation de: Invalide le 10 septembre 2014 à 11:48:42 ---Bonjour à toutes et à tous, je partage l'avis de Gilles :" Le silence est le meilleur des mépris".
Donc, si je dois m'exprimer, ce que ne tarderai pas à faire, sur le post "régulier", le monologue ne me dérange pas :grin:
Bien à vous;
Invalide
--- Fin de citation ---
INVALIDE
Ici c'est : polémique : AAH supprimé pour l ASI
ou on peut se bouffer le nez à souhait , ce qui est très rare sur un forum d'avoir un defouloir pareil
mais vous êtes repartie sur la discution AAH supprimé pour l ASI pour continuer votre délir avec au bout du compte insulte pour TOUT le MONDE
vous remarquerez que je ne suis pas intervenue, mais ici oui je vais vous poser une question, à laquelle je n'aurai pas de réponse
Est ce que vous le faite exprès d'être à coté de la plaque ou c'est dans votre nature ???
Réponse 1 - oui je le fait exprès
Réponse 2 - non c'est naturel
merci de faire votre choix
gilles:
José, c'est dommage que tu prenne pour toi cette phrase de TDelrieu, on vois bien la frontière fragile entre le virtuel et le contact d'humain
à humain :huh:
tu n'aurais certainement interprété ça de la même manière si Thierry te l'avais dit de vive voix, sache que tu est quelqu'un
d'apprécié sur ce forum (du moins c'est ce que je pense) et que ce serait dommage que tu mette fin à tout ça à cause d'une seule personne qui depuis son arrivée toute récente sème la zizanie :undecided:
--- Citation de: Invalide le 12 septembre 2014 à 13:42:41 ---
Je viens enfin de comprendre, avec ma petite cervelle, que faute de faire partie des moutons de Panurge, nous sommes rejetés.
Enfin, comme ce post va subir le censure, j'en reste là !
--- Fin de citation ---
Mr Pradiès, je vais parler en mon nom et avec mon expérience de modérateur/fondateur sur un autre forum.
concernant la censure vous avez de la chance d'être sur ALARME car sur mon forum nous vous aurions bannis carrément, nous avons beaucoup moins de patience avec des personnes qui ont le même comportement que le votre, car sous vos formules de politesse ce cache quelque chose qui ne dégage pas une bonne aura.
Les Moutons de Panurge ne sont pas "des lapins de 3 semaines"!! beaucoup ici ne sont pas dupes, viennes et reste par plaisir et convivialité, c'est le petit plus du forum ALARME, avoir une information fiable et vulgarisé sur la recherche avec une bonne ambiance.
et d'ajouter une dernière chose Mr Pradiès, moi quand je décide de faire un don, c'est avec plaisir et connaissance que je le fait et
une fois fait je n'ai pas la mesquinerie de le retirer sous un prétexte aussi fallacieux que le votre.
send:
Bonjour, vous etes tous tres intéressants, des polémistes au "modérateur", vous allez faire avancer la recherche avec vos esprits aussi restrictifs !!
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, cher José, j'adhère entièrement à ta décision et en demande de même.
Pour rappel : J'ai procédé à mon adhésion par paiement Paypal le 2 septembre. A ce jour, je ne suis toujours pas membre telles les écritures du Président. Je viens donc de lui adresser un courriel de demande de remboursement puisque je considère, tel l'article 3 des statuts que je n'ai pas été accepté par le conseil d'administration.
Je viens enfin de comprendre, avec ma petite cervelle, que faute de faire partie des moutons de Panurge, nous sommes rejetés.
Enfin, comme ce post va subir le censure, j'en reste là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique