LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

polémique : AAH supprimé pour l ASI

(1/13) > >>

éric:

--- Citation de: Invalide link=topic=8541.msg78295#msg78295 date=14114[quote author=Invalide le 23 septembre 2014 à 13:01:19 ---
Enfin @ Eric : Si je pouvais répondre à ton invitation, ce serait avec plaisir parce que le dialogue de vis à vis ne sera JAMAIS remplacé par la technologie Internet.

Bien à vous, Invalide

--- Fin de citation ---

dommage j en tenais un bon la :grin:

anneso:
l'idée était en effet que ce topic meurt de lui même pour éviter que l'on crie à la censure suite à la suppression des posts polémiques ...
mais bon il a du mal à mourir donc on va peut être être l'obligé de l'y aider...
Anneso

DANIEL BERCHAT:
::::

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Il est un moment où toutes personnes civilisées et matures doivent admettre que l'insulte n'apporte rien de constructif ; qu'elle est blessante et humiliante pour tout un chacun.

Suis-je la salope qui a provoquée cela ? Certains le pense d'où l'utilité d'oser me remettre en question.
Ceci n'a rien de honteux dans la mesure où j'éprouve le besoin de savoir si je me suis trompé et si oui, comment rectifier mon comportement pour ne plus nuire à autrui.

D'autre part, mon caractère m'interdit de dire systématiquement oui si je ne suis pas d'accord sur tel où tel sujet. Dans ce cas, je privilégie le dialogue (même malentendant j'y parvient) aux fins d'éclairer le débat.
Nous ne sommes pas des clones et par voix de conséquences nous ne pouvons être d'accord sur tout.

Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, Monsieur José Dasilva a quitté le forum car il s'est senti humilié.
Il ne m'appartient pas de me mettre à sa place ni de juger s'il avait tort ou raison mais les faits sont là.

Il existe donc des situations conflictuelles parce que nous ne savons pas les prévenir ou les résoudre par la bienséance dans des explications limpides.
En lieu et place de chercher la "chamaillerie", quand il y a contradiction ou désaccord pourquoi ne pas simplement en débattre entre personnes civilisées ?

Et pourquoi refuser d'admettre que tout le monde peut se tromper ?

Sur ce, je suis les conseils de OZ concernant ce topic pour ne plus y revenir.
Enfin @ Eric : Si je pouvais répondre à ton invitation, ce serait avec plaisir parce que le dialogue de vis à vis ne sera JAMAIS remplacé par la technologie Internet.

Bien à vous, Invalide

éric:

--- Citation de: Invalide le 22 septembre 2014 à 12:48:24 ---Bonjour à toutes et à tous ,

Après avoir pris connaissance des règles du forum, je constate l'imprudence du Président a avoir ouvert ce "topic".

En effet, ce forum étant public, les injures ou diffamations en sont également publiques.

Quoi qu'il en soit, c'est TOUJOURS la Loi qui prévaut :

L’injure et la diffamation publique se définissent comme des délits de presse, soumis au régime de la loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
L’injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d’amende (article 33 alinéa 2 de la loi sur la presse). On pourra noter qu’à l’inverse, l’injure proférée en privé est une contravention de première classe (article R 621-2 du Code pénal) passible de 38 euros d’amende (article 131-13 du Code pénal).

Peut-être un nouveau sujet à débattre ?

Bien à vous ; Invalide

--- Fin de citation ---

toute  la France du handicap tremble  devant invalide le justicier masqué :grin:

j organise bientôt un dîner invalide , tu es mon invité  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique