LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

polémique : AAH supprimé pour l ASI

<< < (7/13) > >>

TDelrieu:

--- Citer ---Bonjour Monsieur le Président,

Vous me signalez que, malgré  mon versement effectué via Paypal le 02/09, à ce jour (soit 10 jours après), je ne suis toujours pas membre
de l’association.
Je considère donc que vous avez fait application de l’article 3 de vos statuts libellé comme suit :

Article 3 : COMPOSITION ADMISSION

L’association se compose de membres adhérents, de membres d’honneur et de membres associés. Pour être membre, il faut être agréé par le conseil d’administration.

Je n’ai donc pas été agréé par le conseil d’administration. En foi de quoi, tel que vous le proposez ci-dessous, je vous serai gréé de procéder
au remboursement de la somme versée.

Dans l’attente dudit remboursement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Jean-Jacques Pradiès

--- Fin de citation ---

Jean-Jacques Pradiès,

Je vais bien évidement procéder au remboursement de votre adhésion dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Thierry DELRIEU
Président d'ALARME

TDelrieu:
José,

Un soutien moral, ça veut dire exactement cela : on ne s'implique pas.

Quand j'ai dit de toi : "Il parle en son nom propre et je ne sais pas d’où il sort son avis", c'était pour signifier clairement à Jean-Jacques Pradiès que cela ne venait pas de moi ni d'un autre membre de la direction d'ALARME. La preuve qu'il faut être clair, c'est que Jean-Jacques Pradiès a compris de ton intervention que c'était un quitus pour sa proposition !

Par contre, si tu ne veux plus intervenir dans ce forum, ni le lire, tu es libre en tant que non-adhérent !

Pour finir, quand tu dis dans ton dernier post : "N'ayant jamais été aussi rabaissé" à propos de ma phrase "Il parle en son nom propre et je ne sais pas d’où il sort son avis": Eh bien, tu n'as pas vu grand chose dans ta vie jeune homme. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a parfois des rapides et des chutes ! Tu devras sûrement avaler des couleuvres bien plus grosses... Je te parle de mon expérience de tétraplégique, dépendant au quotidien depuis 1983, même pour aller aux ch***tes !!!  :angry:

JoséDaSilva:

Je veux bien donner mon accord pour associer le nom de l'association ALARME au soutien de cette réforme, mais il faudra que vous organisiez votre action de votre côté, sans que ALARME puisse vous apporter une aide concrète, à part un soutien moral.

Merci de votre compréhension...

Bien cordialement,

Thierry Delrieu
[/quote]

Cher Thierry, je me permet de te répondre en tant que SIMPLE  INSCRIT du forum dOnc je me passerais de politesse tels te dévoue INvalide...

Mon avis je le sort du message que tu as posté ci-dessus pour ne pas être vulgaire avec toi.

Donc tu dit très bien donner ton accord pour associé le nom d'ALARME a la cause d'Invalide et des INVALIDES en générale.
Je n'ai jamais affirmé que ce sera un courrier signé par toi même ou l'asso, je lui dit bien que ce n'est pas a moi de prendre de décision en tant simple forumeur mais a vous de vous entendre...

Sur ce... Pour ne pas rentré dans une polémique et ne pas t'envoyer faire la grosse commission ailleurs, en tant que SIMPLE INSCRIT DU FORUM QUI SORT SON AVIS DE ON NE SAIS OÙ!! N'ayant jamais été aussi rabaissé je demande a quelconque modérateur de sur piler mon profil, ainsi que tout mes post, et a défaut mon nom d'inscrit devant toutes mes intervention.

Par la même occasion, je souhaite a tous ceux avec qui je n'aurais plus de contact, une bonne continuation et beaucoup de chance dans notre malheur pour l'avenir des recherche ...

pegase:

--- Citation de: Invalide le 09 septembre 2014 à 11:44:52 ---Bonjour chère Pégase, ben vouai, encore une erreur de ma part. Je n'ai pas prêté attention au petit symbole (homme ou femme) telle Madame Anesso à mon égard. Désirez-vous que j'emploi ses mêmes termes, notamment le fait que :" Que le pseudo est ambigu" ?
Sur le principe de la modération :  Proférer ouvertement des insultes envers un adhérent (et là sans ambiguïté aucune) mérite un rappel à l'ordre. Hors, en ce qui vous concerne, RIEN ! Y aurait il 2 poids, 2 mesures ?
Sur ce que je lis : "en sauce débile", "mais le Monsieur est blindé à la merde", "dans votre petit cerveau", "de répondre des conneries débiles".... dois-je continuer ?
Sur-ce, je demande l'intervention du modérateur faute de quoi "certains" auraient le "privilège" d'insulter, d'autres non !

Bien à vous ;
Invalide

--- Fin de citation ---

bonjour,

j'enlèverai pas " petit cerveau " car je suis en dessous de la vérité   :cry:

éric:
essaye d écrire ta réponse  en russe , en polonais ,espagnole  ou anglais ,Thierry

invalide comprend peux etre très mal le français écris  :grin:

je vous admire Thierry , Marc  et les Modos  il faut une sacré patience et de calme pour tenir un forum ...

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique