LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
polémique : AAH supprimé pour l ASI
anneso:
chère invalide,
en tant que membre de l'asso et modératrice du forum je reviens sur ton post dont je ne comprends pas bien l'agressivité...(il faut m'excuser je suis un peu blonde), je n'ai pas relu en détail tout le fil de discussion qui commence a être assez long mais tes derniers échanges avec Marc (Gyzmo), j'ai bien compris qu'il y avait un désaccord tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout ...
mais je ne vois absolument pas ou Marc aurait parlé de t'exclure que ce soit du forum ou de l'asso il a juste indiqué à mon sens que c’était la dernière fois qu'il prendrait de son temps pour te répondre (ce qui est après tout dans son droit ) !!
Pour ce qui est de ton adhésion à alarme nous t'en remercions tu dis l'avoir fait le 2 septembre nous sommes le 08, tu comprendras que nous n'avons pas forcément eu le temps encore en cette période chargée qu'est la rentrée de t'envoyer le courrier avec notamment l'attestation pour les impôts mais il devrait arriver rapidement je pense (Thierry peux tu confirmer ou rectifier si besoin mes propos ???)
Bien cordialement,
Anneso
Invalide:
Bonjour à tous, A Marc, cher Marc, cher modérateur, cher membre du conseil d'Administration, cher créateur du buzz Facebook... et plus si affinités. En ma qualité de membre de ALARME (*), n'ai-je pas le droit d'user du forum comme tout un chacun dans le respect des règles ? Dois-je considérer ta remarque comme une menace d'exclusion parce que je ne réponds pas à un modèle de pensée unique ? Quelle action attends-tu de moi sachant qu'elle serait vaine au regard de ma non représentativité ? Ton buzz est-il destiné à une action ou à prolonger indéfiniment le débat ? Enfin, un débat se veut 'il démocratique (où chacun est en droit d'exprimer ses opinions) ou se veut il totalitaire (Faites comme je dits ou dégagez) ?
(*) - J'ai adhéré à ALARME le 02/09 en ne recevant qu'un seul e-mail de Paypal. Pas la moindre suite de ALARME confirmant mon adhésion (un courriel minimum de 'bienvenue' aurait été une marque de civisme élémentaire). Mais encore, s'agissant d'un don qui m'inclus en tant qu'adhérent, où est mon justificatif de règlement pour pouvoir déduire sur mes revenus imposables ? ça aussi c'est dans vos écritures, donc à respecter.
En conclusion ; si tu exclus un adhérent du forum parce qu'il ne répond pas à tes propres critères, alors l'adhérent est en droit de considérer qu'il est privé de partie de ses droits et d'exiger le remboursement de la totalité des sommes versées.
Peut-être, en ta qualité de membre du conseil d'administration, devrais tu soulever ce problème de manque de communication externe et du non respect de vos écritures.
J'attends donc la suite des évènements pour savoir quelle(s) suite(s) donner, bien à toi ;
Pradiès
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique