LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
polémique : AAH supprimé pour l ASI
TDelrieu:
--- Citer ---si le vieux prétentieux qu'est thierry n'en à jamais eu entre les jambes depuis 1983 et bien qu'il reste ainsi.
--- Fin de citation ---
Le vieux prétentieux a de l'humour, et ça me permet de relativiser beaucoup de choses ! :wink:
C'est mieux pour mon entourage et mes amis plutôt que si je les engueulais à chaque contrariété... :rolleyes:
gilles:
José, je te dirais simplement une phrase d'Audiard..."Il n'y à que les cons qui ne change pas d'avis"!!
tu n'est pas con! :lol:
éric:
--- Citation de: pegase le 12 septembre 2014 à 22:42:47 ---hé bé y'a du mal de fait :undecided:
José reviens , on t'aime :rolleyes:
--- Fin de citation ---
c est pour ça que je lui ai dis de rester a josé , c est notre pote a tous ,de plus il est bien intégré dans notre bergerie mdr!
ça me ferais chier qu invalide se pignole derriere son ordi , c est un manipulateur ce gars même si au départ son intention
était louable .
serrons nous les coudes , alarme ça vaut le coup , je suis un des plus anciens , je sais de quoi je parle !
eric
ps : josé tu es toujours le bienvenue chez Monsieur Oute t inquiète !! :grin:
pegase:
hé bé y'a du mal de fait :undecided:
José reviens , on t'aime :rolleyes:
si quelqu'un du staff pouvait déménager sur polémique , les posts polémiquants se serait sympa :angel:
( celui là aussi )
JoséDaSilva:
Merci messieurs Eric et Gilles, je vous apprécie également virtuellement lol mais en tant que jeune homme, je ne prétend pas avoir vu l'homme qui a vu l'homme mais bon du tout petit haut de mes 28 ans, je peux vous dire que celui qui va me faire avaler des couleuvre n'est pas encore né et jusqu'à présent, les personne qui m'on manqué de respect s'en souviennent toujours je peux vous le garantir.
parfois un petit mot fait plus mal qu'une grosse gifle, et c'est ce qui m'est arrivé, bon faut que j'appel mon médecin pour qu'il vienne voir d'où j'ai sortie cette connerie encore...
Paraplégique ou tétraplégique que nous sommes, si on est pas capable de répondre à quelqu'un qui nous manque de respect et bien on est rien, le jours ou j'aurais de la merde jusqu'à derrière les oreilles et qu'un aide soignant me manquera de respect et bien je resterais dans ma merde je vous le garantie aussi. si le vieux prétentieux qu'est thierry n'en à jamais eu entre les jambes depuis 1983 et bien qu'il reste ainsi.
J'ai toujours respecté tout le monde qui à croisé ma petite vie un jours, mais quand on me prend pour un con après c'est fini je l'ai dans le collimateur...
Bon j'en reste là les amis... j'en ai 2 ou 3 en contact via facebook et j'aurais de vos nouvelles ainsi.
Ps : Mr Oute, si je peux me permettre je m'incruste ça vous dérange pas??
J'ai envoyé un msg pv à Gyzmo, lorsqu'il connaîtra de jours meilleurs il s'occupera de mon cas...
comme dit quelqu'un adieu monde cruel...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique