LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Progeo Ego
Faro:
Le système twion ou e fix, tu as essayé? Sur le papier (non sur l'écran de ma tablette!) ça a l'air séduisant, mais en utilisation réelle, est ce pratique, avec des bonnes sensations, pas trop compliqué pour changer de roues, etc..?
Calia:
Moi c'est pas que tu ais 40 fauteuils qui me gène mais je me demande comment tu fais pour t'adapter à différents fauteuils en en changeant suivant l'humeur. J'ai toujours eu qu'un seul fauteuil à la fois et ça a été à chaque fois minimum 1 mois pour m'adapter au nouveau, mais au moins je le connais par coeur et une fois que j'y suis bien je peux tout faire avec. Avec un fauteuil différent pour chaque situation tu ne peux pas prendre tes marques à 100%, adapter ta force pour franchir les obstacles etc... J'ai changé de fauteuil en janvier et bien que les réglages étaient sensiblement les mêmes j'ai du m'adapter à certains détails genre les garde-bouts pas tout à fait à la meme hauteur pour les transferts, j'ai mis un peu de temps pour retrouver l'ajustement parfait pour ne pas accrocher le garde-bout à chaque fois. Et pourtant je ne suis pas une débutante j'ai 31 ans (ça va l'écart de génération n'est pas trop imposant pour toi ?) et 25 ans de handicap, j'ai grandit avec donc question adaptabilité je ne pense pas avoir à me remettre en question.
A chaque fois je garde mes anciens fauteuils en me disant "au cas où" pour aller dans le sable à la plage etc... pour ne pas abimer l'autre mais en fait je ne m'en sert plus à chaque fois car je n'y ai plus mes repères et ça m'embête (mon coté vieille croutonne surement)
Je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut je m'en fiche, d'ailleurs j'ai aussi les moyens de m'acheter 3 fauteuils si j'en avais envie. C'est juste un constat et une interrogation que j'émets.
J.Solis:
Lol moi si ça me permet d'adapter mon langage a la personne et ne pas parler trop vite .
Désolé je suis pas brancher Vuitton
Et ne vous focalisez pas sur un seul de mes sujets.
Para comme tout le monde je me mets une sonde 5x/jours et effectue un TR chaQue matin, ou encore me trimbale avec un ventre plus gros qu'avant, et ce avec ou sans fauteuil "made on Louboutin"
Donc non pas besoin d'autre forums je suis bien ici mais merci du conseil.
Bonne soirée (avec toutes les fois ou on se l'es dit, elle va être excellente lol :D)
éric:
--- Citation de: J.Solis le 05 juin 2014 à 21:00:54 ---Oui et?
Dois je culpabiliser de vouloir me faire plaisir avec mon propre argent? Je ne demande aucune aide ou subventions qui pourrait être préjudiciables à des personnes en ayant vraiment besoin.
Je me suis permis de regarder votre profil (désolé pour le tutoiement tout à l'heure), mais il es sur que nous n'avons pas la même façon de penser et voir les choses à 46 et 25 ans. Cela ne m'empêche cependant pas de penser aux personnes n'ayant pas les mêmes moyens. Cependant si je peux me faire plaisir et améliorer la situation dans laquelle je suis je n'y voit pas le problème.
Je ne pense pas que les gens se culpabilises lorsqu'il achètent deux paires de chaussures, deux téléphones, deux parfums alors pourquoi le devrai-je ? Il es clair que la somme peut inciter à cela mais malheureusement les fauteuils sont dans une tranche de prix plus élevés que les biens précédemment cités. Même exemple avec une personne qui s'achète deux voitures.
Donc à défaut de me faire plaisir dans une paire de Louboutin comme avant mon accident, j'investis la dedans :)
Merci bonne soirée à vous aussi
--- Fin de citation ---
te justifie pas ,
tu fait ce que tu veux tu peux même t acheter 50 fauteuil moi perso je m en fou , et je ne me permettrais pas de
te juger ,
mais j ai toujours une pensée pour ceux qui galére et sur ce forum et il y en a beaucoup crois moi
c est un site d entraide ,pas un défilé de fauteuil roulant louis vitton ,regarde sur le net tu trouvera surement
d autre forum sur se sujet , il te répondront sur les dernière tendance ,ou le nouveaux panthéra rouge made in
louboutin
bonne soirée a toi
eric
ps :a titre d info je ne regarde jamais les profils des personnes
J.Solis:
Oui et?
Dois je culpabiliser de vouloir me faire plaisir avec mon propre argent? Je ne demande aucune aide ou subventions qui pourrait être préjudiciables à des personnes en ayant vraiment besoin.
Je me suis permis de regarder votre profil (désolé pour le tutoiement tout à l'heure), mais il es sur que nous n'avons pas la même façon de penser et voir les choses à 46 et 25 ans. Cela ne m'empêche cependant pas de penser aux personnes n'ayant pas les mêmes moyens. Cependant si je peux me faire plaisir et améliorer la situation dans laquelle je suis je n'y voit pas le problème.
Je ne pense pas que les gens se culpabilises lorsqu'il achètent deux paires de chaussures, deux téléphones, deux parfums alors pourquoi le devrai-je ? Il es clair que la somme peut inciter à cela mais malheureusement les fauteuils sont dans une tranche de prix plus élevés que les biens précédemment cités. Même exemple avec une personne qui s'achète deux voitures.
Donc à défaut de me faire plaisir dans une paire de Louboutin comme avant mon accident, j'investis la dedans :)
Merci bonne soirée à vous aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique