LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Progeo Ego

<< < (5/8) > >>

éric:

--- Citation de: J.Solis le 05 juin 2014 à 19:54:44 --- Il faudrait que je me limite a un seul du fait que certaines personnes ne peuvent malheuresement pas en avoir un deuxième? Je ne comprend pas ta façon de penser la :) éclaires moi veux tu bien?

--- Fin de citation ---

je te cite :   

Tout ça pour dire que c'est comme une paire de chaussure, on mets pas toujours la même en fonction du look et de l'utilisation. Certes ça représente un certain budget, mais si je peux me le permettre pourquoi m'en priver?

rien d autre a ajouter, bonne soirée a toi

eric

J.Solis:

--- Citation de: éric le 05 juin 2014 à 19:40:21 ---tu fait ce que tu veux certes  , mais je pense a beaucoup d handi qui galère pour juste un changement de fauteuil

a titre d info mon q4 ça fait 10 ans que je l ai , il suit bien avec mon survêtement , mon jean , et mon costard lol!

ni voit aucune jalousie , juste une pensé pour nos amis a roulette qui galère , et crois moi j en connais beaucoup

eric

--- Fin de citation ---

Bonsoir Eric,

Biensur que je pense à ces personnes, et il faut! Mais quel est le rapport avec mon changement de fauteuil? Tu penses qu'en ne changeant pas de fauteuil il on auront un autre? Il faudrait que je me limite a un seul du fait que certaines personnes ne peuvent malheuresement pas en avoir un deuxième? Je ne comprend pas ta façon de penser la :) éclaires moi veux tu bien?

éric:
tu fait ce que tu veux certes  , mais je pense a beaucoup d handi qui galère pour juste un changement de fauteuil

a titre d info mon q4 ça fait 10 ans que je l ai , il suit bien avec mon survêtement , mon jean , et mon costard lol!

ni voit aucune jalousie , juste une pensé pour nos amis a roulette qui galère , et crois moi j en connais beaucoup

eric

J.Solis:

--- Citation de: poulette1309 le 05 juin 2014 à 17:05:25 ---moi, j'ai trop de mal à me faire à un changement de fauteuil pour en avoir plusieurs ;)
Mais si je n'avais pas ce souci et un budget moins limité, je ferais comme toi :D
Sinon, je viens de m'"offrir" le système Batec  (voir batec mobilty sur Google ou Facebook ;) pour me déplacer facilement sans transfert, je le reçois fin du moi et ca s'adapte sur n'importe quel type de fauteuil ou presque, ca limiterait tes choix ;) Et c'est super FASHION! le mien sera version purple lol

--- Fin de citation ---

Hello,

Oui je connais un peu ce système (handbike de chez spoke n Motion ) si je le prend ça sera vraiment à usage de passe temps.

Ça ne me dérange pas de changer de fauteuil (c'est quoi qui te gêne?) donc du coup je me fais plaisir et essai d'avoir des fauteuils assez différents les uns des autres ^^ c'est pas parce que on es en fauteuil qu'il faut pas associer correctement fauteuil et vêtements. Même si cela implique un certain budget je l'avoue :)

chris26:

--- Citation de: poulette1309 le 05 juin 2014 à 17:05:25 ---Sinon, je viens de m'"offrir" le système Batec  (voir batec mobilty sur Google ou Facebook ;)

--- Fin de citation ---

Fil de discution ouvert ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8460.msg76796#msg76796

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique