LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Progeo Ego

<< < (8/8)

J.Solis:
personne d'autre à d'avis à donner? :)

J.Solis:
Coucou,

merci pour ta réponse ^^ Disons que pour l'instant je me déplace toujours avec des amis ou famille donc du coup je n'y pense pas trop. De plus pour mon futur véhicule ça sera une voiture avec ouverture à l'arrière et ou on va directement au volant avec le fauteuil (ça évite les nombreux transferts dus à ma spécificité , a voir sur le poste présentation ==> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.msg76531#msg76531) avec une voiture de type Kia Soul Emotion. Après je dis ça mais m'on choix n'est pas encore arrêté je pourrais tous aussi bien choisir une voiture avec transferts classiques. A voir :)

caro23:
j'ai aussi un progeo mais le modèle e dessous on va dire !
Il est très bien à un détail près...je suis passée sur une assise 40 maintenant (39 à priori chez eux) et pour le monter dans ma voiture c'est un peu la galère à cause des garde boue (passage entre moi et mon volant chaud chaud) ! sur mon ancien je n'en avais pas et rien ne gênait mais ceux là sont super imposants je trouve et ne s'enlève pas :(
C'est pour moi le seul point négatif...va sans doute falloir que je m'entraine !

J.Solis:
Alors pour mon deuxième fauteuil (1er: Proactiv Speedy4all) j'ai commander l'Ego de chez Progeo version carbone intégral (châssis, garde boue, repose pied), roues Spinergy, mains courantes titane etc .. pour la modique somme de 9700€ (il faut se faire plaisir :p) Que pensez vous de ce fauteuil niveau praticité, transport, encombrement, maniabilité etc etc ... (oui je fais toujours cette erreur de m'inquiéter après achat MDR)

Un conseil également pour un 3ème fauteuil afin d'y placer le nouveau E-fix (sortie prévue dans les eaux de Septembre)?

Merci pour vos réponses ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique