LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Progeo Ego

(1/8) > >>

J.Solis:

--- Citation de: poulette1309 le 06 juin 2014 à 18:01:53 ---pareil que caro, t'as raison lol
Et même si j'en ai qu'un à la fois pour l'instant, mes priorités sont souvent tout aussi esthétiques que les tiennes, même après 25 années de fauteuil ;)
J'ai "juste" pas assez gagné mon procès hahaha

--- Fin de citation ---

Coucou,

oui voila il ne faut pas oublier le coté esthétique si on peux se le permettre :) Les procès c'est toujours délicat et il faut être bien entouré

J.Solis:

--- Citation de: franck95 le 06 juin 2014 à 15:01:09 ---Non le fauteuil électrique je n'ai pas le choix. Un fauteuil manuel je ne pourrais pas le manipuler (mon bras gauche est trop faible) et même pour une montée de plusieurs metres mon bras droit serait trop faible aussi car dès que je fourni un effort soutenu ma zone lombaire "crépite" et cela me rend amorphe sur mes jambes, mes bras et aussi cela m'abasourdi dans la tête (genre vision trouble).
C'est tout à ton honneur ta façon de considérer si t'es ou pas prioritaire vis à vis des aides MDPH et CPAM. Mais ça n'est pas le prix d'un fauteuil qui va alourdir les déficits de notre pays (tu sais je suis un ancien Responsable Administratif Comptable et ma profession m'a souvent fait cotoyer des situations d'écoeurement. Alors aujourd'hui je ne laisserai pas passer ce qui peut m'être attribuer, quand je sais à quel point d'autres profitent, voire escroquent à tout va. Et quoi qu'il en soit, je ne pense pas non plus que nos situations nous permettent de profiter des autres.

--- Fin de citation ---

[size=78%]Oui je me doute qu'il y a de l'argent taché à tout va mais bon pour ma part il serai bête de bénéficier d'une subvention qui pourrait être utile à un autre[/size]
[/size]
Ah d'accord car il existe des fauteuil manuel actif double main courante ou des fauteuil manuels avec le système E-fix, c'est pour cela que je t'ai demander ca :)

poulette1309:
pareil que caro, t'as raison lol
Et même si j'en ai qu'un à la fois pour l'instant, mes priorités sont souvent tout aussi esthétiques que les tiennes, même après 25 années de fauteuil ;)
J'ai "juste" pas assez gagné mon procès hahaha

franck95:
Non le fauteuil électrique je n'ai pas le choix. Un fauteuil manuel je ne pourrais pas le manipuler (mon bras gauche est trop faible) et même pour une montée de plusieurs metres mon bras droit serait trop faible aussi car dès que je fourni un effort soutenu ma zone lombaire "crépite" et cela me rend amorphe sur mes jambes, mes bras et aussi cela m'abasourdi dans la tête (genre vision trouble).
C'est tout à ton honneur ta façon de considérer si t'es ou pas prioritaire vis à vis des aides MDPH et CPAM. Mais ça n'est pas le prix d'un fauteuil qui va alourdir les déficits de notre pays (tu sais je suis un ancien Responsable Administratif Comptable et ma profession m'a souvent fait cotoyer des situations d'écoeurement. Alors aujourd'hui je ne laisserai pas passer ce qui peut m'être attribuer, quand je sais à quel point d'autres profitent, voire escroquent à tout va. Et quoi qu'il en soit, je ne pense pas non plus que nos situations nous permettent de profiter des autres.

J.Solis:

--- Citation de: anneso le 06 juin 2014 à 10:06:35 ---coucou,
bon je ne voulais pas envenimer la conversation quand j'ai posé la question désolée ...
moi je suis comme Calia  (en plus vieille lol !!) et d'autres, un seul fauteuil et moi aussi il me faut un petit temps d'adaptation à chaque fois pour m'y trouver bien ...
En plus vu que j'habite à Paris dans un petit appart ca tombe bien car j'ai pas trop la place d'en stocker plusieurs...
je comprends aussi ce qu'Eric veut dire:que tes propos un peu "bling bling" peuvent heureter certains qui n'ont pas les moyens de s'acheter un fauteuil correct).
bonne continuatin,
anneso

--- Fin de citation ---

Hello Anneso

Oui j'imagine bien ce que tu veux dire , mon but n'était pas d'être bling bling :) jai une autre approche, il y a également un créateur de mode qui a mis en place un défilé en fauteuil bousculant un peu les codes de la déontologie  ^^ rien de méchant ou d' hautain :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique