Bonjour à tous , je suis Jérôme , para depuis 18 ans après une queue de cheval et je viens de découvrir le site ! en essayant
de trouver un forum utilisateur de Coloplast .
J 'ai utilisé en alternance les sondes urinaires Coloplast et Lofric sans problèmes depuis ma sortie de l ,' hopital , c ' est vieux ...
Et puis Coloplast a commencé à me " chier dans les bottes " : ) : des sondes percées à répétition , qui fuient en veux tu en voila !
Très désagréable ...
On m ' a dit que c ' était un problème " Usine " , en Hongrie je crois , il y a deux ans . J ' ai repris les Lofric sans problème .
Sur relance de Coloplast j ' ai accepté un essai sondes classiques + nouvelles mini-sondes .
Sondes classique : sur 6 envoyées , 5 défectueuses , percées au niveau de la poche , donc fuite immédiate ... avec tous
les désagréments induits ...
Mini-sondes : produit génial , sauf une certaine raideur du tube secondaire , mais là , j ' en suis encore aux premiers tests ...
Ce qui m ' intéresse c ' est vos expériences avec les sondes standard : au téléphone , à part une fois ou mon interlocuteur
a reconnu un véritable problème de fabrication , les autres réponse ont été plus qu ' évasives ...
Or imaginez une poche trouée , lorsque vous êtes chez des amis , en voiture , au restau , à l ' hôtel , etc etc ...
Je suis très surpris de ne pas voit d ' écho de ce problème . Désormais avant tout usage je souffle dans la sonde pour être sûr
d ' éviter les soucis ...
Merci de vos avis et très bonne journée à tous
Jérôme