LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
à la recherche d'un équipement dont nous avons déjà parlé ici... tiré/poussé
Max:
17mm, c'est plus que sur mon KS (14,5mm brut, faut enlever 3mm de zone morte).
Le kick down permet d'avoir toute la puissance du moteur, donc il descend un rapport pour monter dans les tours, si tu appuies sur ta pédale, en bout de course tu doit sentir un petit clic, c'est le kick.
Donc sur le cercle il t'amputes de quelques millimètres si le kickdown est actionné.
Bizarre que tu n'ai pas un mode réduit, c'est courant de nos jours.
Avec 17mm, voir 15mm net et 130cv tu devrais avoir aucun problème, ta courbe doit être foireuse et le kick présent.
Hervé35:
je viens de mesurer: 17 mm de course (donc encore moins de course utile...)
non pas de mode réduit
quand au kick down je viens de regarder ce que c'est et j'imagine que tu fais allusion à un système mécanique, mais je suis dubitatif (c'est pas un gros mot): j'aurais plutôt pensé que c'es une gestion électronique, je vais poser la question à mon installateur.
Installateur que je vais retourner voir parce que ça me gave vraiment cette situation , je vais finir par regretter le cercle mécanique sur mon VW Transporteur T3 qui envoyait 70 poneys... et un lit très confortable!
Max:
@Hervé : Ta combien de débattement sur ton cercle ? es que tu as encore le kick-down, si oui, faut le supprimer tu gagneras quelques millimètres de plus.
Ta pas non plus un mode réduit pour la ville ?
@Steeve : L'équipement Amazon c'était pour tester uniquement, voir essayer d'autres voitures comme la Mustang V8.
Je l'ai même modifié, car j'avais pas confiance dans les écrous papillons, il y a maintenant écrou et rondelles frein et le support de pédale accélérateur est plus court.
Après 300km, c'est validé, au moins si faut changer de caisse j'aurai pas à attendre des semaines pour prendre le volant :)
steeve_rossi:
@Max
pourquoi tu as désinstaller la grosse installe que tu avais pour mettre le truc de Amazon à la place ?
steeve_rossi:
--- Citation de: Hervé35 le 03 juillet 2018 à 17:18:17 ---tu as quoi comme système (j'ai relu mais pas trouvé la réponse)?
--- Fin de citation ---
à mon avis le mien n'a pas de nom
je fais installé ma voiture chez une société qui s'appelle Charbonnier
100% fait à la main, tout est sur mesure
il démarre avec des tubes de métal et font tout à la main
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique