LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

à la recherche d'un équipement dont nous avons déjà parlé ici... tiré/poussé

<< < (7/23) > >>

Hervé35:
tu as quoi comme système (j'ai relu mais pas trouvé la réponse)?

steeve_rossi:

--- Citation de: Hervé35 le 03 juillet 2018 à 16:54:13 ---
--- Citation de: Max le 02 juillet 2018 à 14:26:16 ---Sinon il y a le Guidosimplex en cercle avec le frein sous la colonne de direction, tu peux l'adapter normalement sur n'importe quel véhicule, contrairement au Kiwi.
Mais bon, débattement ? latence ? .....
Si le débattement est faible, ça doit être une catapulte cette R8 :)

--- Fin de citation ---
salut
j'ai une 308 essence 130cv équipée d'un cercle Guidosimplex et c'est juste inconduisible en ville malgré un réglage de courbe de réponse creusé au max pour avoir de la progressivité en début de course
Démarrer au stop en tournant ou négocier une sortie de rond-point demande une application telle pour ne pas faire des bonds dans tous les sens que ça rend la conduite très délicate, limite dangeureuse. Elle est vive cette 308 mais j'imagine pas avec 200cv ou plus!

--- Fin de citation ---

en effet dommage, car moi avec 350 chevaux c'est ultra facile

Hervé35:

--- Citation de: Max le 02 juillet 2018 à 14:26:16 ---Sinon il y a le Guidosimplex en cercle avec le frein sous la colonne de direction, tu peux l'adapter normalement sur n'importe quel véhicule, contrairement au Kiwi.
Mais bon, débattement ? latence ? .....
Si le débattement est faible, ça doit être une catapulte cette R8 :)

--- Fin de citation ---
salut
j'ai une 308 essence 130cv équipée d'un cercle Guidosimplex et c'est juste inconduisible en ville malgré un réglage de courbe de réponse creusé au max pour avoir de la progressivité en début de course
Démarrer au stop en tournant ou négocier une sortie de rond-point demande une application telle pour ne pas faire des bonds dans tous les sens que ça rend la conduite très délicate, limite dangeureuse. Elle est vive cette 308 mais j'imagine pas avec 200cv ou plus!

Max:

Effectivement avec le Miltek ça doit bien ronronner  :wobble:

C'est clair, que la main sur le frein c'est rassurant et ta en plus le confort de rien avoir sur le volant, donc les manœuvres et autres sur juste top.  :ok:

steeve_rossi:
hello
pour te répondre
oui le V8 donne la banane surtout à froid le matin
surtout que j'ai un silencieux Inox Miltek

sinon le système n'est pas solidaire du volant et je conduis toujours avec la main gauche
et accélère et freine avec la main droite
je trouve l'utilisation juste génial, toujours la main sur le frein je trouve ça super rassurant

tu peux régler l'accoudoir en hauteur donc ton bras et toujours reposé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique