LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
à la recherche d'un équipement dont nous avons déjà parlé ici... tiré/poussé
JoséDaSilva:
Merci pour ta réponse terryfrogger, peux tu développer cette histoire de frais de livraison et d'ebay?
C'était bien celui la il me semble...
terryfrogger:
A l'œil, je dirais que c'est le "conducteur papillon" fort apprécié par les ricains.
L'adresse : http://www.wheelability.com/PHC3pics.htm
Pour les avoir contactés y a pas tres longtemps, y etaient pas tres cools niveau prix du transport… Mais tu trouves des trucs quasi pareils, voire mieux, sur Amazon ou même eBay…
Avec 400/450 euros, de mémoire ça doit le faire.
JoséDaSilva:
Bonjour les amis, amies,
Je suis à la recherche d'un équipement tiré/poussé dont nous avons déjà parlé ici... les critères était :
- Il était (est tjs j’espère) pas cher, en dessous des 1000 € si mes souvenirs sont bon, en tout cas pas plus de 1 500 €.
- Démontable pour pouvoir l'installer sur n'importe quel véhicules.
- livré en mallette (ça je m'en f... mais c'est juste que ça peux faire TIT à quelqu'un)
Le para qui a posté le liens d'où acheter le matériel disait qu'il avait uniquement cet équipement là et que c'était le top lorsqu'il partait en voyage, il lui suffisait de louer une voiture boite auto, d'installer l'équipement et le tour était joué en 10 min...
Je ne trouve plus le fil de discussion dans lequel il apparaissait et ne trouve plus ou j'ai sauvegardé le liens...
Désolé d'ouvrir un post pour ça, une fois découvert, mon cher ami gyzmo pourra s'il le veux supprimer ce sujet ou bien changer le nom pour pouvoir en aider d'autre.
Merci les alarmistes...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique