LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

à la recherche d'un équipement dont nous avons déjà parlé ici... tiré/poussé

<< < (5/23) > >>

Hervé35:
merci pour vos retours je vais retourner voir mon installateur
pour ce qui est de la conduite sportive (?) j'ai une machine à 3 roues dans mon garage qui m'arrache les bras en me hurlant dans les oreilles, ça me suffit

Max:
Ok, ben là faut oublier la sportivité, faut cruiser d'une main, 80km/h et bientôt 110 pour les autoroutes, au delà c'est risqué.

Edit: Pour éviter toute confusion, je parle des commandes manuelles amovibles et non fixe.

Après certains arrivent à ce débrouiller, même avec une main et de surcroît boite manuelle :

mad:

--- Citation de: Max le 03 juillet 2018 à 23:47:03 ---Avec une et deux mains suivant la route et le cercle permet d'utiliser les palettes, en phase de freinage on peu très bien descendre ces rapports et accélération c'est encore plus simple.
Mais les deux mains le plus souvent possible, surtout sur autoroute quand un pneu avant éclate, ça aide, expérience vécu.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai un cercle je conduis avec deux mains ! Je parlais des équipements ou c'est impossible d'avoir les 2 mains sur le volant.

Max:
Avec une et deux mains suivant la route et le cercle permet d'utiliser les palettes, en phase de freinage on peu très bien descendre ces rapports et accélération c'est encore plus simple.
Mais les deux mains le plus souvent possible, surtout sur autoroute quand un pneu avant éclate, ça aide, expérience vécu.

mad:
Mais vous faites comment pour conduire (sportivement j'entends :-) en montagne et sur petites routes avec une seule main sur le volant ?

Hervé35 : ton cercle est mal réglé ! J'ai déjà eu du Guidosimplex et je n'ai jamais eu ce soucis. La j'ai du Kempf c'est un autre niveau mais le Guidosimplex (j'en ai eu 2) est très bien aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique