LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Cercle volant
anneso:
Coucou
Ou
UI j ai toujours la 206 !!! Elle doit passer le contrôle technique a la fin du mois !
Je pense que c est de toi que je tenais l info on ne peut plus faire installer de système mécanique c est forcément électronique il faudrait que je vérifie si il y a des textes ou si c est juste une intox de garagiste !
Bises
PS : @Maptima ça avait l air chouette la Norvège non ?
maptitma:
Anneso, ça me fait plaisir de savoir que tu as toujours la 206 !! :)
Pour ma part quand j'ai fait équiper ma série 1 il y a 4 ans on m'a expliqué que le système mécanique que j'avais depuis 2001 sur mon ex 2006 ça ne se faisait plus et que même pour un système à la con comme le "tirer-pousser" (même si ce n'est pas exactement ça puisqu'il y a 2 manettes distinctes et qu'on ne tire pas pour accélérer) et bien ça ne se faisait plus. J'ai donc de l'électronique dans mon adaptation. Fait chez Lenoir : http://www.lenoirhandiconcept.com/manettes-accelerateur_p_42_prod_2.html. Bon c'est quand même un super équipement, même si la bonne vieille mécanique me semblait plus fiable.
flamsdu01:
mois j'ai ce tirer pousser il est supere http://www.oasisllc.com/french/products_window.htm
et pas chere
je le changerai pour rien au monde
ci ca vous interesse je peu vous donner les coordonner une personne qui les fabrique et vend en france
éric:
--- Citation de: anneso le 15 août 2013 à 22:25:55 --- mais vu les délais pour le traitement des dossiers Mdph (plus d un an )
Anneso
--- Fin de citation ---
ils ont toujours pas accélérer le mouvement eux ?
quand je pense qu a l époque ils ont creé les mdph pour sois disant regrouper, faciliter, et accélérer les dossiers ,quelle misére bin bin bin !
anneso:
Bah oui sauf que moi aussi grosse modo j avais compris que les mécaniques ne se faisaient plus notamment parce que ça supprimait l air bah. Résultat ma vieille 206 est équipée d un tirer pousser mais la307 SW une occasion récente 5 ans achetée équipée c est un cercle électronique ...
Après j avoue que je n ai pas çreusé plus que ça la question mais vu les délais pour le traitement des dossiers Mdph (plus d un an )je préférais acheter une voiture déjà équipée
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique