LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Cercle volant

<< < (4/8) > >>

marcus09:

--- Citation de: anneso le 16 août 2013 à 11:30:18 ---
peut on encore faire installer  un cercle "mécanique " chez les installateurs classiques (kempf, huet, lenoir... ) ?
si oui est ce que cela supprime forcement l'air bag ?

--- Fin de citation ---

A titre d'information, chez kempf plus de mécanique seulement accélérateur électronique car conservation de l'airbag au volant. Je le sais je viens de changer de voiture pour une neuve et j'ai pris cet équipement le Darios Duo.
Il faut s'habituer car avant j'avais un charbonnier. Le kempf est tout électronique, la différence souplesse de l'accélérateur, on ne transmet plus la poussée directement sur la pédale. Moins de fatigue aux mains.
Voila pour le kempf et en plus ils sont super sympa et ils font un travail très soigné. Le point noir ils sont un peu cher.

anneso:
oui si tu pouvais ca srait sympa de creer un post avec des liens utiles et notamment si tu as utilisé des hebergements adaptés.

Concernant le sujet du post j'ai du mal à comprendre (Fille, blonde et enceinte (donc avec qques neurones en moins !!!)) :
peut on encore faire installer  un cercle "mécanique " chez les installlteurs classiques (kempf, huet, lenoir... ) ?
si oui est ce que cela supprime forcement l'air bag ?
concernant le tirer pousser idem
merci d'aance pour vos contributions,
bises
Anneso

gilles:

--- Citation de: maptitma le 16 août 2013 à 11:08:21 ---En fait c'est chez Lenoir qu'ils ne font plus le tout mécanique et que le système de la 206 avait été remplacé par celui dont j'ai mis le lien hier. ça reste mécanique mais beaucoup moins qu'avant. Je pense que les tirer pousser classique doivent encore être mécanique : http://www.lenoirhandiconcept.com/accelerateur-frein-sous-volant_p_42_prod_70.html. Ou alors il faut voir avec une autre société que Lenoir.
Bonne journée à tous.

--- Fin de citation ---
le lien que tu à mis est celui du Tirer-Pousser mécanique, ils continues donc a le faire.

gilles:
c'est de l'intox!! pour le cercle accélérateur c'est vrais qu'ils sont embêté a cause de l'airbag, il faut le désactiver pour pouvoir
monter un système mécanique et encore!! un copain avait une vieille 205 avec cercle mécanique et embrayage piloté guidosimplex
quand il à changé de voiture, Kangoo 4x4, l'installateur lui à tout remonté dessus avec juste quelques modifs pour les fixations.

Maptitma, désolé de te dire ça mais ils t'on pris pour une "truffe", ça rapporte beaucoup plus d'installer du hig-tech fabriqué en chine
qu'un classique système mécanique.

il ne faut surtout pas oublier que c'est vous le client qui paye, vous avez donc le droit de demander et choisir votre propre installation
même si c'est à l'opposé de votre handicap, je veut dire dans ce sens, que si vous demander à inverser les pédales allors qu'ils n'y en à aucune utilité, ils se doivent de le faire a partir du moment ou c'est homologué :wink:

maptitma:
Oui la Norvège c'était super. Si ça vous intéresse je peux créer un post spécial pour raconter.
En fait c'est chez Lenoir qu'ils ne font plus le tout mécanique et que le système de la 206 avait été remplacé par celui dont j'ai mis le lien hier. ça reste mécanique mais beaucoup moins qu'avant. Je pense que les tirer pousser classique doivent encore être mécanique : http://www.lenoirhandiconcept.com/accelerateur-frein-sous-volant_p_42_prod_70.html. Ou alors il faut voir avec une autre société que Lenoir.
Bonne journée à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique